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Technicien Support Informatique

Disponible

 

Profil publié le : 09/03/2015 Profil vu : 1742 fois Référence : PROF00001938

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

Connaissances fonctionnelles

Coordination GED support utilisateur Téléphonie

Méthodes

Support

Réseaux et Middleware

ACTIVE DIRECTORY

Diplômes et formations

. 2014 - Bac - Technicien Supérieur En Support informatique

Pays / régions

. Île-de-France
. Nouvelle-Aquitaine
. Occitanie
. Pays de la Loire
. Provence-Alpes-Côte d'Azur

Expérience professionnelle

10/2014 – 02/ 2015 Technicien Support Level 2 Coordinateur Société DELL

Managed Service End user services



Coordination entre les différentes équipes, projets interne et externe (OBS, Techniciens itinérants)

Support utilisateurs et applications, interface entre les utilisateurs et l’équipe projet fonctionnel.

Administration de compte utilisateur, compte machine via Active Directory (Création, Modification)

Gérer les intervention de niveau II, assuré le respect des procédures et des fondamentaux métiers.

Suivi et respect des engagements du service, référent technique et méthodologie de l’équipe sur site.

Suivi des incidents jusqu’à clôture.







06/2010 – 07/2014 Technicien Support Level 2

Société GE CAPITAL France

Services Financiers, Affacturage



Administration de comptes utilisateurs Active Directory (Création, Modification, Suppression)

Support utilisateurs et applications , interface entre les utilisateurs, Bureau d’Etude, Service Exploitation

Administration de compte utilisateur via Active Directory (Création, Modification)

Participation mise en place des PCA (Plan de Continuité d’Activités)

Gestions du stock, Desktop- Laptop, imprimantes consommables, flotte BlackBerry, et Téléphones



06/1993 – 05/2010 Technicien Support Micros et Réseau

Société GE Factofrance

Services Financiers, Affacturage

Configuration et installation des postes utilisateurs

Postes clients, gestion de configuration multiples (configuration par sociétés- Maison mère et filiales

Assistance à la mise en œuvre des solutions de secours informatique utilisateur (PCA)

Gestion de parc, postes de travail, imprimantes et consommables

Support téléphonie (déploiement postes Alcatel)



06/1987 – 05/1993 Technicien D’exploitation Société Unisys France

Pupitreur system d’exploitation (matériel Unisys série A et HP 3000)

 
 

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