
CV du
consultant
Réf PROF00008339
Compétences
Expert
Moyen
Débutant
Connaissances fonctionnelles
Asana Delivery KYC OUTLOOK SAP b2b communication Coordination Coordinatrice CRM DAB Déploiement FACTURATION Formation google Incidents international kpi Logistique Marketing Performance Powerpoint PROCEDURES Rédaction REPORTING Salesforce slaLangages
Excel JIRA Confluence SHAREPOINTMéthodes
Autonomie Management ORGANISATION PILOTAGE planification PROJET QualitéOutils
Google WorkspaceRéseaux et Middleware
WIFIDiplômes et formations
Pays / régions
Expérience professionnelle
COMPÉTENCES CLÉS
Outils et CRM : Excel (TCD, formules
avancées), PowerPoint, Google
Workspace, SharePoint, Outlook,
Salesforce, ASANA, SAP ECC,
Confluence, JIRA
•
• Connaissances KYC, Incoterms
Gestion de projet : Coordination multiacteurs, suivi d'indicateurs,
planification, Order-to-cash, ADV, Suivi
d'indicateurs de performance (KPI),
reporting et respect des SLA,
reporting
•
Relation client : B2B, gestion de
comptes grands comptes,
accompagnement sur mesure
•
Qualités humaines : Sens de l'écoute,
autonomie, organisation et résilience
Service Delivery Manager avec plus de 5 ans d'expérience en coordination
de projets, relation client B2B et déploiement opérationnel multisites.
Spécialisée dans l'accompagnement de clients grands comptes, je garantis
la qualité de service (SLA, KPI), la satisfaction client et la performance
opérationnelle. Habituée à travailler en interface entre les équipes
techniques, prestataires et clients, j'assure le pilotage de bout en bout des
projets et la continuité de service. Autonome, adaptable et orientée
résultats, je suis ouverte à des opportunités en CDI ou en missions
freelance.
EXPÉRIENCE
Service delivery manager projet DAB, 12/2024 - Actuel
Market Pay - Paris - Freelance
Service Delivery Manage/ Customer success, 03/2022 - 11/2024
Stime - Châtillon, France - Freelance
Coordinatrice commerciale et ADV, 10/2020 - 03/2022
Carrier - Maisons Alfort, France - CDI
Gestion de la relation client grands comptes (enseignes Carrefour) : suivi
satisfaction, résolution proactive des incidents et coordination des
actions correctives
•
Pilotage des déploiements DAB : validation des prérequis techniques,
coordination prestataires bancaires et techniques, respect des SLA.
•
Suivi opérationnel via CRM : reporting d'avancement, gestion des tickets,
priorisation et communication avec les équipes terrain.
•
Rédaction de procédures opérationnelles et supports pour assurer
l'onboarding et l'autonomie des utilisateurs.
•
Pilotage du déploiement d'une solution WiFi sur 3 000 points de vente
(Intermarché, Netto, Bricomarché, etc.).
•
Coordination des prestataires techniques et suivi des jalons projet (prévisites, installation, mise en service).
•
Gestion de la relation client B2B : point d'escalade pour litiges et
incidents, suivi SAV, respect des SLA et indicateurs de performance.
•
Contribution au cycle Order-to-Cash (devis, livraison, facturation) pour
les clients GMS
•
Gestion complète du cycle Order-to-Cash : saisie et suivi des
commandes, facturation via SAP ECC, ADV et coordination logistique et
commerciaux.
•
Suivi des délais de livraison et respect des engagements contractuels
(SLA).
•
Suivi SAV, gestion des incidents et interface client proactive pour
garantir la satisfaction et la fluidité opérationnelle
•
FORMATION
Master CI : Commerce International
IAE de Poitiers - Poitiers
Maîtrise : Management et Commerce International
IAE de Poitiers - Poitiers
Bachelor : Management, Marketing et Commerce International
Université Lumière Lyon 2 - Lyon
Outils et CRM : Excel (TCD, formules
avancées), PowerPoint, Google
Workspace, SharePoint, Outlook,
Salesforce, ASANA, SAP ECC,
Confluence, JIRA
•
• Connaissances KYC, Incoterms
Gestion de projet : Coordination multiacteurs, suivi d'indicateurs,
planification, Order-to-cash, ADV, Suivi
d'indicateurs de performance (KPI),
reporting et respect des SLA,
reporting
•
Relation client : B2B, gestion de
comptes grands comptes,
accompagnement sur mesure
•
Qualités humaines : Sens de l'écoute,
autonomie, organisation et résilience
Service Delivery Manager avec plus de 5 ans d'expérience en coordination
de projets, relation client B2B et déploiement opérationnel multisites.
Spécialisée dans l'accompagnement de clients grands comptes, je garantis
la qualité de service (SLA, KPI), la satisfaction client et la performance
opérationnelle. Habituée à travailler en interface entre les équipes
techniques, prestataires et clients, j'assure le pilotage de bout en bout des
projets et la continuité de service. Autonome, adaptable et orientée
résultats, je suis ouverte à des opportunités en CDI ou en missions
freelance.
EXPÉRIENCE
Service delivery manager projet DAB, 12/2024 - Actuel
Market Pay - Paris - Freelance
Service Delivery Manage/ Customer success, 03/2022 - 11/2024
Stime - Châtillon, France - Freelance
Coordinatrice commerciale et ADV, 10/2020 - 03/2022
Carrier - Maisons Alfort, France - CDI
Gestion de la relation client grands comptes (enseignes Carrefour) : suivi
satisfaction, résolution proactive des incidents et coordination des
actions correctives
•
Pilotage des déploiements DAB : validation des prérequis techniques,
coordination prestataires bancaires et techniques, respect des SLA.
•
Suivi opérationnel via CRM : reporting d'avancement, gestion des tickets,
priorisation et communication avec les équipes terrain.
•
Rédaction de procédures opérationnelles et supports pour assurer
l'onboarding et l'autonomie des utilisateurs.
•
Pilotage du déploiement d'une solution WiFi sur 3 000 points de vente
(Intermarché, Netto, Bricomarché, etc.).
•
Coordination des prestataires techniques et suivi des jalons projet (prévisites, installation, mise en service).
•
Gestion de la relation client B2B : point d'escalade pour litiges et
incidents, suivi SAV, respect des SLA et indicateurs de performance.
•
Contribution au cycle Order-to-Cash (devis, livraison, facturation) pour
les clients GMS
•
Gestion complète du cycle Order-to-Cash : saisie et suivi des
commandes, facturation via SAP ECC, ADV et coordination logistique et
commerciaux.
•
Suivi des délais de livraison et respect des engagements contractuels
(SLA).
•
Suivi SAV, gestion des incidents et interface client proactive pour
garantir la satisfaction et la fluidité opérationnelle
•
FORMATION
Master CI : Commerce International
IAE de Poitiers - Poitiers
Maîtrise : Management et Commerce International
IAE de Poitiers - Poitiers
Bachelor : Management, Marketing et Commerce International
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