Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00008339

Accueil > Consultants > PROF00008339
 
 

Service delivery manager

Disponible

 

Profil publié le : 18/09/2025 Profil vu : 5 fois Référence : PROF00008339

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

Connaissances fonctionnelles

Asana Delivery KYC OUTLOOK SAP b2b communication Coordination Coordinatrice CRM DAB Déploiement FACTURATION Formation google Incidents international kpi Logistique Marketing Performance Powerpoint PROCEDURES Rédaction REPORTING Salesforce sla

Langages

Excel JIRA Confluence SHAREPOINT

Méthodes

Autonomie Management ORGANISATION PILOTAGE planification PROJET Qualité

Outils

Google Workspace

Réseaux et Middleware

WIFI

Diplômes et formations

Pays / régions

Expérience professionnelle

COMPÉTENCES CLÉS
Outils et CRM : Excel (TCD, formules
avancées), PowerPoint, Google
Workspace, SharePoint, Outlook,
Salesforce, ASANA, SAP ECC,
Confluence, JIRA

• Connaissances KYC, Incoterms
Gestion de projet : Coordination multiacteurs, suivi d'indicateurs,
planification, Order-to-cash, ADV, Suivi
d'indicateurs de performance (KPI),
reporting et respect des SLA,
reporting

Relation client : B2B, gestion de
comptes grands comptes,
accompagnement sur mesure

Qualités humaines : Sens de l'écoute,
autonomie, organisation et résilience





Service Delivery Manager avec plus de 5 ans d'expérience en coordination
de projets, relation client B2B et déploiement opérationnel multisites.
Spécialisée dans l'accompagnement de clients grands comptes, je garantis
la qualité de service (SLA, KPI), la satisfaction client et la performance
opérationnelle. Habituée à travailler en interface entre les équipes
techniques, prestataires et clients, j'assure le pilotage de bout en bout des
projets et la continuité de service. Autonome, adaptable et orientée
résultats, je suis ouverte à des opportunités en CDI ou en missions
freelance.
EXPÉRIENCE
Service delivery manager projet DAB, 12/2024 - Actuel
Market Pay - Paris - Freelance
Service Delivery Manage/ Customer success, 03/2022 - 11/2024
Stime - Châtillon, France - Freelance
Coordinatrice commerciale et ADV, 10/2020 - 03/2022
Carrier - Maisons Alfort, France - CDI
Gestion de la relation client grands comptes (enseignes Carrefour) : suivi
satisfaction, résolution proactive des incidents et coordination des
actions correctives

Pilotage des déploiements DAB : validation des prérequis techniques,
coordination prestataires bancaires et techniques, respect des SLA.

Suivi opérationnel via CRM : reporting d'avancement, gestion des tickets,
priorisation et communication avec les équipes terrain.

Rédaction de procédures opérationnelles et supports pour assurer
l'onboarding et l'autonomie des utilisateurs.

Pilotage du déploiement d'une solution WiFi sur 3 000 points de vente
(Intermarché, Netto, Bricomarché, etc.).

Coordination des prestataires techniques et suivi des jalons projet (prévisites, installation, mise en service).

Gestion de la relation client B2B : point d'escalade pour litiges et
incidents, suivi SAV, respect des SLA et indicateurs de performance.

Contribution au cycle Order-to-Cash (devis, livraison, facturation) pour
les clients GMS

Gestion complète du cycle Order-to-Cash : saisie et suivi des
commandes, facturation via SAP ECC, ADV et coordination logistique et
commerciaux.

Suivi des délais de livraison et respect des engagements contractuels
(SLA).

Suivi SAV, gestion des incidents et interface client proactive pour
garantir la satisfaction et la fluidité opérationnelle

FORMATION
Master CI : Commerce International
IAE de Poitiers - Poitiers
Maîtrise : Management et Commerce International
IAE de Poitiers - Poitiers
Bachelor : Management, Marketing et Commerce International
Université Lumière Lyon 2 - Lyon
 
 

Consultants similaires

 
SDM

Compétences : Confluence, JIRA, Programmation, ServiceNow, ITILv3, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Senior Service Delivery Manager

Compétences : Delivery, iam, ITSM, ServiceNow, ACCESS, AD, AGILE, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Business analyst

Compétences : Confluence, Excel, JIRA, PYTHON, SQL, Blockchain, Business, ...

Voir
consultant
Retenir
 
IT core banking

Compétences : Banking, JIRA, Settlement, sophis, SQL, Summit, AMF, ...

Voir
consultant
Retenir
 
QA Engineer

Compétences : Cucumber, JIRA, Selenium, SQL, Testing, AGILE, GitLab, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Chef de Projets IT

Compétences : AGILE, azure Devops, JIRA, KANBAN

Voir
consultant
Retenir
 
Team lead

Compétences : AGILE, Confluence, développement, JIRA, SCRUM, Agilité, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Business Analyst support Applicatif

Compétences : AGILE, JIRA, sql serveur, Support, WebAPI, Business, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Developpeur Mulesoft

Compétences : Anypoint platform, JAVA, Jenkins, JIRA, Mulesoft, cloudhub, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Test Manager / Business Analyst / Chef de projet

Compétences : JIRA, MAINFRAME, PROJET, WEB SERVICE, WebAPI, Business, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?