CV du
consultant
Réf PROF00007585
Compétences
Connaissances fonctionnelles
informatique serveur d'impression Déploiement Formation HELPDESK Incidents Maintenance Microsoft paramétrage TESTSLangages
C sccmMéthodes
Support Conseil integration MIGRATION QualitéOutils
ServiceNowRéseaux et Middleware
ACTIVE DIRECTORY Exchange Server windows 2000 serverSystèmes
O365 WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS 2012 R2Diplômes et formations
Pays / régions
Expérience professionnelle
" Fort d'une expertise approfondie en assistance aux utilisateurs et en dépannage informatique, je suis déterminé à garantir une expérience utilisateur optimale en assurant un soutien technique de qualité sur site."
Expériences professionnelles
Depuis juillet 2022
Technicien support informatique
Helpline/EDENRED Malakoff
Commande de pièces de rechange auprès de la direction dans le cadre d'une opération de maintenance, Déménager le matériel informatique en cas de déplacement d'un collaborateur.
Installer les nouveaux logiciels et matériels informatiques.
Créer, modifier, supprimer les comptes pour donner suite aux mouvements de collaborateurs (arrivées, départs, mutations).
Assistance et support technique et formation auprès des utilisateurs VIP, Installation et maintenance : postes informatiques, terminaux mobiles et solutions d'impression.
De janvier 2018 à juillet 2022
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Helpline/CANAL + Issy-les-Moulineaux
Mettre à jour les mouvements de matériels dans le logiciel de gestion de parc.
Informer sur les ruptures de stock à venir.
Configurations des postes de travail win 10.
D'octobre 2017 à janvier 2018
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
GROUPE LA C.A.T MANTES LA VILLE
Configurations des postes de travail windows 7.
Gestion du stocks.
Déploiement type SCCM.
Gestion des départs et arrivées des utilisateurs. Installation, congurations et paramétrage de logiciels à distance,
Réalisation des mises à jour.
De janvier 2014 à octobre 2017
TECHNICIEN HELPDESK/TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Econocom Osiatis Vélizy-Villacoublay
Diagnostic matériel (machine, onduleur, imprimante) et logiciel (Microsoft Windows).
Déploiement de nouvelles versions, mise en place de patchs correctifs et mises à jour logicielles.
Résolution d'incidents techniques de niveau 1 et 2 et gestion du Back O ce.
D'août 2013 à octobre 2013
TECHNICIEN HELPDESK/TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Cegedim /Sano Boulogne -billancourt
Assistance, conseil aux utilisateurs dans le cadre d'une migration Windows XP Windows 8.1 et O ce 2003 O ce -Diagnostiquer, tracer les incidents et proposer des solutions Installer et congurer des applications
Janvier 2012
TECHNICIEN HELPDESK
Expectra Nanterre
Remise en état d'un équipement informatique en ôtant le composant défectueux an de le remplacer par un neuf et réalisation de tests finaux an de vérifier le bon fonctionnement du matériel.
Déploiement de nouvelles versions, mise en place de patchs correctifs et mises à jour logicielles.
Support téléphonique et à distance : prise d'appels entrants et traitement d'e-mails, gestion du backlog.
Résolution d'incidents techniques de niveau 1 et gestion du Back O ce.
Diplômes et Formations
De janvier 2021 à avril 2021
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE doranco Bagnolet
Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, composants logiciels d'infrastructure, applications informatiques) directement sur le site ou en télémaintenance.
Consultants similaires
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...
consultant Retenir
Compétences : informatique, Pentesting, Sécurité, AD, Analyse, Android, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...
consultant Retenir
Compétences : CISCO, ITSM, Reseau, serveur, serveur d'impression, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ACCESS, AD, Administration, ALTIRIS, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, AD, Sécurité, ACCESS, ADLDS, Administration, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, VIRTUALISATION, Achats, AD, Administration, ...
consultant Retenir
Compétences : AGILE, JIRA, sql serveur, Support, WebAPI, Business, ...
consultant Retenir