Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00007585

Accueil > Consultants > PROF00007585
 
 

Technicien support informatique

Disponible à partir du 30/11/2024

 

Profil publié le : 29/10/2024 Profil vu : 25 fois Référence : PROF00007585

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

Connaissances fonctionnelles

informatique serveur d'impression Déploiement Formation HELPDESK Incidents Maintenance Microsoft paramétrage TESTS

Langages

C sccm

Méthodes

Support Conseil integration MIGRATION Qualité

Outils

ServiceNow

Réseaux et Middleware

ACTIVE DIRECTORY Exchange Server windows 2000 server

Systèmes

O365 WINDOWS WINDOWS 10 WINDOWS 2012 R2

Diplômes et formations

. 2021 - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE

Pays / régions

Expérience professionnelle

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINERANT

" Fort d'une expertise approfondie en assistance aux utilisateurs et en dépannage informatique, je suis déterminé à garantir une expérience utilisateur optimale en assurant un soutien technique de qualité sur site."



Expériences professionnelles


Depuis juillet 2022
Technicien support informatique
Helpline/EDENRED Malakoff

Commande de pièces de rechange auprès de la direction dans le cadre d'une opération de maintenance, Déménager le matériel informatique en cas de déplacement d'un collaborateur.

Installer les nouveaux logiciels et matériels informatiques.

Créer, modifier, supprimer les comptes pour donner suite aux mouvements de collaborateurs (arrivées, départs, mutations).

Assistance et support technique et formation auprès des utilisateurs VIP, Installation et maintenance : postes informatiques, terminaux mobiles et solutions d'impression.


De janvier 2018 à juillet 2022
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Helpline/CANAL + Issy-les-Moulineaux

Mettre à jour les mouvements de matériels dans le logiciel de gestion de parc.

Informer sur les ruptures de stock à venir.

Configurations des postes de travail win 10.


D'octobre 2017 à janvier 2018
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
GROUPE LA C.A.T MANTES LA VILLE

Configurations des postes de travail windows 7.
Gestion du stocks.
Déploiement type SCCM.
Gestion des départs et arrivées des utilisateurs. Installation, congurations et paramétrage de logiciels à distance,
Réalisation des mises à jour.


De janvier 2014 à octobre 2017
TECHNICIEN HELPDESK/TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Econocom Osiatis Vélizy-Villacoublay

Diagnostic matériel (machine, onduleur, imprimante) et logiciel (Microsoft Windows).
Déploiement de nouvelles versions, mise en place de patchs correctifs et mises à jour logicielles.
Résolution d'incidents techniques de niveau 1 et 2 et gestion du Back O ce.


D'août 2013 à octobre 2013
TECHNICIEN HELPDESK/TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE
Cegedim /Sano Boulogne -billancourt

Assistance, conseil aux utilisateurs dans le cadre d'une migration Windows XP Windows 8.1 et O ce 2003 O ce -Diagnostiquer, tracer les incidents et proposer des solutions Installer et congurer des applications


Janvier 2012
TECHNICIEN HELPDESK
Expectra Nanterre

Remise en état d'un équipement informatique en ôtant le composant défectueux an de le remplacer par un neuf et réalisation de tests finaux an de vérifier le bon fonctionnement du matériel.

Déploiement de nouvelles versions, mise en place de patchs correctifs et mises à jour logicielles.

Support téléphonique et à distance : prise d'appels entrants et traitement d'e-mails, gestion du backlog.

Résolution d'incidents techniques de niveau 1 et gestion du Back O ce.


Diplômes et Formations

De janvier 2021 à avril 2021
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE doranco Bagnolet

Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, composants logiciels d'infrastructure, applications informatiques) directement sur le site ou en télémaintenance.
 
 

Consultants similaires

 
Technicien de Support IT

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
auditeur en sécurité informatique

Compétences : informatique, Pentesting, Sécurité, AD, Analyse, Android, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Support utilisateurs N1 N2

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support N2 N3 / Administrateur système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur réseaux/ Technicien support

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...

Voir
consultant
Retenir
 
technicien systeme et reseau

Compétences : CISCO, ITSM, Reseau, serveur, serveur d'impression, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant Active Directory et identités

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ACCESS, AD, Administration, ALTIRIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte Sécurité AD

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, AD, Sécurité, ACCESS, ADLDS, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, VIRTUALISATION, Achats, AD, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Business Analyst support Applicatif

Compétences : AGILE, JIRA, sql serveur, Support, WebAPI, Business, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?