Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00004495

Accueil > Consultants > PROF00004495
 
 

Consultante QA /Test Manager/QA Lead | Recette fonctionnelle & Data Quality | SQL, Jira, Xray, CRM

Disponible

 

Profil publié le : 07/01/2020 Profil vu : 2404 fois Référence : PROF00004495

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

BDD

ACCESS ALTERYX Azure CLOUDERA Data Databricks datalake ETL HDFS HIVE hortonworks Hue MYSQL ORACLE Sauvegarde SGBD snowflake Spotfire Ubuntu BIG DATA NoSQL POSTGRESQL

Connaissances fonctionnelles

AMOA support utilisateur Coordination ERGONOMIE office paramétrage Relationnel REPORTING WAN WEB Word achat Acquisition Administration alm Analyse ANGLAIS Banque Budget Business communication Conformité CRM Déploiement digital DOMINO DSI ERP Exploitation FI flux Formation GRC Incidents informatique international Maintenance Microsoft MOE PEGA Performance PROCEDURES PROCESSUS Production QA Rédaction RETRAITE Risques SIEBEL squash Strategies swagger TELECOM TESTS transformation UAT Visio Assurance DISTRIBUTION Dynamics EDI ESPAGNOL Fonction HORTONWORK IARD Marketing Powerpoint SAS

Langages

Batch Confluence Excel JIRA mantis postman powerBI SoapUI SQL C C++ COGNOS DELPHI EXCHANGE Hadoop HTML JAVA JSON OPTIM PASCAL PHotoshop PHP SCRIPT SOA TINA VISUAL BASIC

Méthodes

Qualité Quality Center RECETTE MOA PROJET AGILE api Backup Conception Conseil CSV développement ENCADREMENT Etudes EXIGENCES integration Jenkins MIGRATION ORGANISATION PILOTAGE SCRUM STRATEGIE Support WEB SERVICE REST

Outils

airflow bugzilla symantec Xray

Réseaux et Middleware

ACTIVE DIRECTORY Infogerance IP LAN Nagios SMTP VMWARE VPN réseaux SAN

Systèmes

WINDOWS WINDOWS XP IBM iOS LINUX Messagerie Systèmes XP GIT UNIX

Diplômes et formations

. 2004 - Bac + 5 - INGENIEUR SYSTEME RESEAUX

Pays / régions

. Auvergne-Rhône-Alpes
. Bretagne
. Hauts-de-France
. Île-de-France
. Normandie
. Nouvelle-Aquitaine
. Occitanie
. Provence-Alpes-Côte d'Azur
. Belgique
. Luxembourg
. Portugal
. Royaume-Uni
. Suisse

Expérience professionnelle

Consultante Technico Fonctionnelle (QA/Test/Recette/Validation/Support/IT/CRM /QA DATA)

CONPETENCES INFORMATIQUES
Environnement : Windows et Linux/UNIX (Installation de logiciels, configuration de drivers et dépannage).
Matériel : Installation et configuration de divers, matériels sur PC
Base de données : Access7.0, notion MySQL, PostGreSQL8.3, SQL
Language : Notion Visual Basic 6.0, Java, C++, Delphi 7.0
Internet : Bonne maîtrise de l’environnement, recherche de drivers, configuration de boîtes mail
Web : Notions en HTML, Dreamweaver, PHP
Réseaux : TCP / IP, LAN, WAN, VPN, WI FI, Active Directory, Virtual Server 2005, VMware GSX Server, VMware Converter, PC Anywhere Symantec
Sauvegarde : Norton Ghost 9, ArcServ, Backup Exec,
Bureautiques et PAO : Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, Microsoft Visio
Outils Gestion Bug : BugZilla, Venezia, Ars
Groupware /Messagerie : Domino 5, Exchange 5.5 ou 2003, 2007 POP3, SMTP
CRM : Siebel Call Center 7.7 / Sales Center 7.7, Siebel Loyalty 7.7, Siebel Analytics 7.8, Siebel Anywhere (Poste Nomade), Siebel eCommunication V8.0.5, Microsoft Dynamics CRM
Big DATA : Cloudera ,Hortonworks /Hadoop, Hue /HDFS, Hive, Oozie Coordinator, Spotfire , Airflow, Zeppelin, Snowflake , Datahub, Azure (databricks), PowerBI
Outils de tests : QC ALM 11.50, Quality ALM, SoapUI (Tests Web services/API) Postman, Swagger, Squash, Xray/Jira

FORMATION
2004-2006 Formation sur les BDD Prépare l’U.V: SGBD (Système de Gestion des Bases de Données) au CNAM - Paris

2001-2004 Diplôme Ingénieur - Cycle Expert Informatique Spécialisation en Réseaux à INFOSUP (Institut de Formation et d’Enseignement Supérieur) à PARIS.

1998-2001 Bachelor Sciences de l’Informatique à l’Université Canadienne

1997-1998 Baccalauréat (série S) Lycée Blaise Pascal


EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

Depuis Mars 2022 SYNCHRONE Technologie
Poste: Consultante QA (SQL/BIG DATA)
Référence Client : ACCOR - https://group.accor.com/fr-FR
Mission : Activité de Recette/Test sur les développements SQL sur Snowflake


Dans le cadre du projet de gestion et d’analyse des données chez ACCOR, ma mission consiste à :
 Effectuer des tests data et de validation des flux liés à l’ingestion et la transformation des données dans Snowflake.
 Tester les API avec Postman pour s’assurer de la conformité des échanges de données entre les différentes plateformes.
 Réaliser des tests End-to-End sur l’ensemble du processus, de l’ingestion des données via Datahub jusqu’à leur exploitation dans Tableau.
 Vérifier et contrôler le calcul des datamarts et des agrégats/extractions (tests de règles de gestion).
 Exécuter et valider les requêtes SQL sur Snowflake pour garantir l’intégrité des données et la conformité des transformations.

Contexte technique :

 Validation des flux de données entre les différentes sources et le Datalake (ODP).
 Tests fonctionnels et techniques des règles de gestion appliquées aux transformations SQL.
 Préparation des datasets pour la visualisation et l’analyse sur Tableau.
 Suivi des tests avec Xray et Jira.

Environnement : Oracle, Snowflake, SQL, Datahub, Jira/Xray, Confluence, Tableau, Scrum, Postman

Janvier 2021 – Février 2022 HARDIS
Poste : Chef de projet test Big Data
Référence Client : Groupe la poste - http://www.laposte.fr
Mission : Activité de Recette/Test technique Ingestion des données dans le DLG (Datalake)

Pour la branche numérique du groupe La Poste, ma prestation consistait à :
 Encadrer les ressources en recette et gérer l’activité des tests.
 Piloter et exécuter les tests de validation des sources de données, garantissant leur conformité avec le Datalake.
 Tester les API avec Postman pour valider l’ingestion et la transformation des données dans le Datalake.
 Réaliser des tests End-to-End en validant l’ensemble du parcours d’une donnée, de son ingestion initiale (ex. achat d’un service sur le site de La Poste) jusqu’à son intégration et exploitation dans le Datalake.
 Gérer la recette des différents projets en analysant les besoins fonctionnels et techniques, préparant les jeux de données et validant les schémas d’ingestion.


Contexte technique :

 Tests des schémas d’ingestion avec ingestion de jeux de données spécifiques.
 Validation des flux de données en fonction des évolutions structurelles.
 Importation et ingestion via :
• Import-service (schémas et définitions)
• Import-data, ingestion job (flux froids et découpage de fichiers)
• Kafka-producer, Ingestion-stream, HDFS-sink (flux chaud)

 Automatisation et suivi des tests avec Jira, Squash, Jenkins.
Environnement: Hadoop, Hue, HDFS, Airflow, Jenkins, Zeppelin, Windows, Confluence, Jira, Squash, Postman
Septembre 2019 – Décembre 2020 AUBAY
Poste : Pilote recette UAT CRM
Référence Client : AGIRC ARRCO - http://www.agirc-arrco.fr
Mission : CRM Pega

Dans un contexte de montée en puissance de l’inter-régime et de la création d’un système universel de retraite, l’écosystème de la relation client AGIRC-ARRCO est voué à évoluer pour renforcer sa proposition de valeur

Mettre en place une plateforme CRM communautaire avec un ensemble d’outils cohérents et interfacés permettant une expérience utilisateur fluide au service de la relation client
Sous la responsabilité du responsable du pôle Recette mais intégré dans l’équipe projet Agile CRM, les attendus de ma prestation sont :

1. Piloter opérationnellement la recette du CRM

• Planifier et organiser les travaux de recette (préparation- exécution)
• S’assurer de la production des livrables attendus
• Rédiger la stratégie de recette en coordination avec l’équipe projet
• Prendre part aux démos de fin de release et instances du projet CRM
• Coordonner les travaux de recette avec les interlocuteurs MOA et DSI
• Définir les charges et les besoins en ressources
• Accompagner les GPS pilotes dans leur recette et s’assurer du reporting
• Reporter sur son périmètre et gérer les risques
• Encadrer les ressources en recette

2. Préparation des recettes métiers:

• Préparation des cahiers de recettes et des jeux de données
• Rédaction de tout ou partie des scénarios de recette et mise à jour des scénarios en fonction des évolutions de spécifications Gestion des exigences métiers, scénarios et campagnes

3. Execution des recettes:

• Encadrement de recetteurs éventuellement présents ou à distance
• Exécution d’une partie des recettes
• Analyses des défauts de la recette,
• Priorisation des corrections

Environnement: CRM Pega, Squash, Windows 10, Jira, Confluence

Septembre 2018 - Août 2019 TIM FREE
Poste : Consultante Senior chef de projet Test /Recette
Référence Client : LVMH – PCIS - www.lvmh.fr/
Mission : Klee SFA

Dans le cadre d’un projet de mise en place d’un nouvel outil à destination des forces de vente des clients (merchandising, animation point de vente, argumentaires produits.) ma prestation consiste en la réalisation :

- Prise en charge de la partie test/recette :
- Construire le référentiel des tests dans Quality Center
- Réaliser la recette
- Reprise de données
- Accompagner les métiers dans la prise en main de l’outil
- Pilotage de déploiement de cet outil sur d’autres pays
-
Environnement : CRM Klee Commerce, Quality Center 11.0, Windows 10, Sql plus, Confluence, Jira

Février 2018 – Août 2018 BEELIX
Poste : Consultante Ingénieur Sénior Data Analyst – Big DATA
Référence Client : RENAULT SAS – www.renault.fr
Mission: Big Data: Projet VDT (Vin Dispersion Tool)

Les Moyens Commerciaux appelés en anglais, VME (Variable Marketing Expenses) regroupent l’ensemble des Coûts Marketing Variables imputables à la vente de chaque véhicule vendu.
Le budget moyen commercial du groupe Renault s’élève chaque année à plusieurs milliards d’Euros. Actuellement, les métiers Renault (Corporate et Pays) souhaitent disposer de visualisations standardisées des dépenses et d’un d’outil de pilotage des moyens commerciaux pour mener les actions d’optimisation nécessaires.

Dans ce cadre, les objectifs du projet VDT (VIN Dispersion Tool) sont de :

- Transformer la gestion des moyens commerciaux afin d’améliorer leur efficacité,
- Réallouer et réduire les moyens commerciaux,
- Mettre en place l’outil VME Dispersion tool (VDT) pour soutenir les opérations.

 Analyse des sources tous pays à l’aide d’ETL (Alteryx)
 Répertorier et identifier toutes les données disponibles pour les besoins du projet VDT
 Etablir les liens entre les données issues des métiers et celle présentes dans le datalake
 Kick off meeting avec les pays à l’international
 Recette /validation documentation

Environnement: Big Data (Hortonworks /Hadoop, HDFS, Hive, Oozie Coordinator, Spotfire) Windows, Sql plus, Jira

Février 2017 – Janvier 2018 BEELIX
Activité : Société de conseil en Digital
Poste: Responsable Quality Data Test Engineer
Référence Client : RENAULT DIGITAL – www.renault.fr
Mission: Consultante Big Data Quality Test Engineer

Au sein d’une équipe d’ingestion de données issues de différentes sources (SGBD relationnel et NoSQL, fichiers plats ou textuels, fichiers JSON, Excel, CSV, binaires, logs, véhicules connectés, etc.) ma mission consiste à vérifier et valider la qualité des données dans le Datalake.
 Concevoir la stratégie des tests, le pilotage et l’exécution des tests
 Réviser les plans de tests en fonction des schémas des données
 Gérer la matrice de traçabilité des tests /exigences
 Gestion des anomalies et le reporting de l’avancement des tests.

Environnement: Big Data (Hortonworks /Hadoop, HDFS, Hive, Oozie Coordinator, Spotfire) Windows, Sql plus, Jira

Février 2016 – Janvier 2017 DAVIDSON Consulting
Activité : Cabinet de Conseil
Poste : Consultante chef de projet Test /Recette MOE CRM (Siebel)
Référence Client : BOUYGUES TELECOM – www.bouyguestelecom.fr
Mission: MOE Test/ Recette CRM (Siebel)

Dans le cadre du CRM Entreprise basée sur une solution SIEBEL ma prestation consiste en la réalisation :

 Porter la stratégie et le pilotage des tests des versions logiciels
 Exécution d'une partie des tests (périmètre fonctionnel défini lors de la stratégie de test sur tests non transverses) sous QC ALM 11.50
 Traitement des incidents sur le domaine CRM (SN3)
 Actions de support aux métiers

Environnement : CRM Siebel eCommunication V8.0.5, QC ALM 11.50, Windows /Unix, Sql plus, Soapui web services,

Mai 2015 – Février 2016 APSIDE
Activité : Cabinet de Conseil
Poste : Consultante Pilote Recette GRC (Siebel)
Référence Client : GROUPAMA – www.groupama.fr
Mission : MOA Recette GRC (Siebel)

L’application GRC (Gestion Relation Client) est basée sur l’outil SIEBEL, et il est en connexion avec d’autres applications (front et back-office) du Groupe.
Pour la mise en production des différents lots applicatifs de l’outil intégrant à la fois de la maintenance évolutive et corrective, ma prestation consiste en la réalisation :

 De la conception des cas de tests de la Recette sous (QC ALM 11.50)
 De la préparation de la recette et de la phase d’exécution sous (QC ALM 11.50)
 De la gestion des données de la base de test (chargement et réinitialisation des données, le cas échéant à l'aide d'outils)
 De l’exécution des plans de tests et jeux d'essai pour vérification de la conformité et du bon fonctionnement des composants (contrôle de la conformité avec les spécifications fonctionnelles, de la concordance des résultats, adéquation des messages d'erreur, etc.)
 De la rédaction des documents liés à la mission de test
 Du contrôle du respect des normes
 Du suivi du retour de correction et de la ré-exécution des scénarios de test si nécessaire
 Du contrôle de la documentation (y compris la documentation utilisateur et l'aide en ligne

Environnement : CRM Siebel Call center, QC ALM 11.50, Windows, Sql plus, Jira

Octobre 2013 – Avril 2015 1G-LINK Consulting
Activité : Cabinet de Conseil
Poste : Consultante Technico - Fonctionnelle Recette CRM
Référence Client : SFR (Operateur Telecom) – www.sfr.fr
Mission : TEST / RECETTE Projet CRM SIEBEL

Dans le cadre de l’activité CRM et SI Offre, ma mission a pour but d’accompagner les projets d’évolutions demandés par le Business.

 Vérification de pré requis pour le bon déroulement de la recette des projets de la division Opérateur
 Planifier et exécuter les tests avec quality center
 Réaliser le cahier de recette
 Réaliser le reporting et produire les indicateurs sur le projet permettant d’apprécier l’avancement de la recette et la QOS
 Réception des correctifs

Environnement : CRM Siebel eCommunication V8.0.5, QC ALM 11.50, Windows /Unix, Sql plus, Soapui web services, Mantis

Janvier 2012 – Septembre 2013 UMANIS – www.umanis.com
Activité : Cabinet de Conseil – Spécialisé Business Intelligence, CRM
Poste : Consultante Senior Ingénieur Analyste Test/ Recette CRM SIEBEL
Référence Client : BOUYGUES TELECOM – www.bouyguestelecom.fr
Mission : TEST/RECETTE Projet TRAVIATA (Gestion de la relation Client) Maintenance Applicative et Evolution Siebel eCommnucation V8.0.5 / Siebel Marketing

Il s’agit d’un projet CRM pour les clients Grand Publique et petit PRO, en multi-lignes de marchés (Forfait, prépayés et Bouygues Box) et multi-canal (conseiller de clientèles, Boutiques et Web) qui à rassembler les données des clients pour en donner une vision unifiée afin de :
• Donner des informations d’un point de vue Marketing
• Offrir aux clients une relation personnalisée
• D’optimiser la sélection des cibles
• D’améliorer le score d’acquisition,
• De fidéliser la cible par un système de rétention affinée
• D’étendre la consommation avec des offres partenaires.
 Définition et mise en place des Stratégies de tests adaptées en fonction de la typologie des projets
 Exécution des tests (fonctionnels et/ou techniques), détection des anomalies et validation des corrections
 Analyse et étude des opportunités d'automatisation de process et application
 Support recette fonctionnelle et test unitaire
 Administration : Installation Configuration Siebel Client lourd / Siebel Tools
 Mises à jour des environnements de développement
 Support Projet Transverse / Couche Tierce avec test des Web Service

Environnement : CRM Siebel eCommunication V8.0.5, QC ALM 11.50, Windows /Unix, Sql plus, Soapui web services

Mars 2011 – Décembre 2011 ALTRAN CIS – www.altran.com

Activité : SSII – Assurance qualité des SI.
Poste : Consultante Technique OPTIM IBM
Référence Client : AXA BANQUE
Mission : AMOA TEST / RECETTE (Refonte des batchs)
L’objectif du projet de Refonte de Batchs est de migrer l’ensemble des composants batch Forté utilisés en production, en composants Java. Cette migration permettra de désengager le système d’information du langage Forté, qui est devenu obsolète et n’est aujourd’hui plus maintenu.

 Test technique :
 Jouer les traitements avant migration des composants,
 Jouer les traitements après migration des composants, à partir du même jeu de données d’entrée de référence
 Comparer les sorties (tables, fichiers, et logs) des traitements avant et après migration, à partir des critères de comparaison définis en amont de l’exécution de la recette,
 Analyser les écarts constatés,
 Communiquer les anomalies au prestataire,
 Réceptionner les corrections du prestataire
 Relancer le processus à l’étape d’exécution des traitements après migration jusqu’à la disparition de tous les écarts

Environnement: Windows, QC ALM 11.50, Sql plus, Optim IBM, Mantis

Mars 2009 – Février 2011 ALTRAN CIS – www.altran.com
Activité : SSII – Assurance qualité des SI.
Poste : Consultante Technique et fonctionnelle CRM SIEBEL
Référence Client : CRM SERVICES / Services de Fidélisation de la SNCF.
Mission: TEST / RECETTE (Siebel Loyalty 7.7 / 8.0, Siebel Call Center et Siebel Analytics 7.8)
Garantir et pérenniser la qualité des systèmes d’informations.

 Recette technique et fonctionnelle
 Migration Siebel 7.7 à Siebel 8.0
 Elaboration de la stratégie des tests
 Coordination et réalisation des campagnes de tests
 Création des jeux de données
 Rédaction des scénarii de tests d’intégration
 Exécution des tests avec Quality center et gestion de la base des anomalies
 Paramétrage des fonctionnalités (Vue /Responsabilité)
 Test des Web Services avec l’outil Soapui

Environnement: CRM Siebel Loyalty 7.7 / 8.0, Siebel Call Center, Siebel Analytics 7.8, QC ALM 11.50

Janvier 2008 – Février 2009 ALTRAN CIS – www.altran.com
Activité : SSII – Assurance qualité des SI.
Poste : Responsable Recette /Test Technique et fonctionnelle CRM SIEBEL
Référence Client : SNCF – Agence Commercial Groupes (Direction Générale).
Mission: Recette /Test SIEBEL Call Center / Sales 7.7 et AnyWhere

 Aide à l’administration fonctionnelle de l’application SIEBEL
 Paramétrage des fonctionnalités (Vue / Responsabilité)
 Support technico –fonctionnel aux utilisateurs
 Validation des exigences « métier »
 Etude des besoins et rédaction des demandes d’évolutions
 Définition et rédaction des plans de tests (objectifs, scénarii, cas et jeux de test)
 Test de Performance /Temps de rafraichissement de l’ADV
 Coordination et réalisation des campagnes de tests
 Rapports d’avancement et gestion des anomalies
 Rédaction du Bilan de recette.
 Mise en place des procédures de mise à jour applicative des postes nomades via Siebel Anywhere
 Mise en place et implémentation des tests dans l’outil (Mercury Quality Center 9.0
 Gestion du Reporting

Environnement: CRM SIEBEL Call Center / Sales 7.7 et Anywhere Call Center, Siebel Analytics 7.8, QC ALM 9.0


Septembre 2007– Décembre 2007 ALTRAN CIS – www.altran.com
Activité : SSII – Assurance qualité des SI.
Poste : Consultante Ingénieur d’études « Assurance Qualité des Systèmes d’Information »
Référence Client : Projet OSATIS – DGI (Direction Générale des Impôts).

Le principal objectif d’Osatis est de suivre de bout en bout dans les filières amont EDI et EFI, c'est-à-dire de pouvoir, à un instant donné, connaître l’état d’un dépôt (déclaration ou paiement) dans le système d’information.
La phase d’IRA fonctionnelle d’OSATIS est de valider la conformité de l’application par rapport aux spécifications fonctionnelles détaillées qui ont été décrites dans le cahier des charges de l’application.
Les tests d’intégration se concentrent donc sur :
 La validation des fonctionnalités offertes par OSATIS aux agents.
 L’ergonomie de l’application
 Les modalités et le fonctionnement des accès aux différents services
Mission : RECETTE / TEST (Garantir et pérenniser la qualité du système d’information)
 Mission en maitrise d’ouvrage
 Recette organisationnelle
 Validation

Environnement: CRM SIEBEL Call Center / Sales 7.7 et Anywhere Call Center, Siebel Analytics 7.8, QC ALM 9.0, Mantis

Juillet 2006 – Août 2007 AXONES (Groupe NEURONES) – www.neurones.fr
Activité : SII – Spécialisée en Intégration, Infogérance et E-Service
Poste : Ingénieur Administrateur Système et Réseaux.
Administration courante : Active Directory, serveurs 2000, 2003, Création ID clients Domino
Mission :
 Installation et administration courante des serveurs (W 2000 et 2003 Server)
 Administration Domino Notes 6.
 Gestion des sauvegardes sous Backup Exec 10.
 Test installation Nagios sur distribution Linux Ubuntu
 Création des ghosts sur postes clients
 Création et gestion des VMware GSX Server, WMware Converter
 Rédaction procédure administration

Environnement : Active Directory, Windows serveurs 2000, 2003, Domino Notes 6, VMware GSX Server …


Décembre 2005 – Juin 2006 Groupe Cosmétique SHISEIDO - Société Beauté Prestige International
Activité : Luxe – Jean Paul Gaultier Parfums – Issey Miyake Parfums –Narciso Rodriguez Parfums
Poste : Consultante en production dans le service Système et Réseaux
Mission :
 Chargée de la mise à niveau du parc informatique (570 postes)
 Migration des postes utilisateurs vers Windows XP SP2, Win 2K-SP4
 Mise à jour de nouvelles applications (Cognos – Repornet) tournant sur les postes clients
 Support Help Desk et Utilisateurs

Environnement: Windows XP SP2, Win 2K-SP4, Cognos – Repornet

Février 2005 - Juillet 2005 C3 GROUPE – www.c3groupe.com
Activité : Conseil et Service aux entreprises - Institut de Formation
Poste : Responsable Adjoint du service Informatique / Administrateur Système d’information et Réseaux
Mission :
 Gestion du service informatique, support utilisateurs
 Administration des systèmes micro et réseaux (50 postes)
 Mise à jour du Site Web

Environnement: Windows XP SP2, Win 2K-SP4, Windows Server 2000, Unix

Décembre 2004 - Décembre 2004 EMME – www.emme.com
Activité : Éditeur de support multimédia interactive
Poste : Hot liner
Mission :
 Assurer le Support Technique :
 Prise d’Appels au sein du Support Technique
 Résolution des Incidents Techniques

Environnement: Windows XP SP2, Win 2K-SP4

Janvier 2004 - Juillet 2004 ONE2TEAM – www.one2team.com
Activité : Editeur de Logiciel ONE2TEAM PRO
Poste : Assistante Validation / Test d’Application Web
Mission :
 Tester et Valider des applications Web
 Description et reproduction des scénarios de test
 Enregistrement des anomalies
 Support qualité logiciel

Environnement: One2team Pro, Windows XP SP2, Win 2K-SP4, Mantis


DIVERS
Jeu de société, Cinéma, Natation, Tennis Langues - Anglais : Intermédiaire - Espagnol : Niveau Scolaire
 
 

Consultants similaires

 
Recetteur MOA

Compétences : MOA, RECETTE, Testing, Tests utilisateurs, ADABAS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Analyste qualité

Compétences : Power BI, POWERSHELL, PYTHON, Qualité, SQL, ServiceNow, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant AMOA

Compétences : AMOA, ORACLE, Red Hat, SHELL, SQL, INFORMIX, AGILE, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur réseaux/ Technicien support

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Freelance IT

Compétences : support utilisateur, achat, Administration, ANGLAIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
support applicatif, testeur fonctionnel

Compétences : Agilité, HELPDESK, support utilisateur, support vip, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant senior supply chain

Compétences : DISTRIBUTION, GOLD, ORGANISATION, PILOTAGE, Qualité, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Chef de projet AMOA - PMO

Compétences : AMOA, ERP, ETL, PMO, SCRUM, Comptabilité, Coordination, ...

Voir
consultant
Retenir
 
AMOA

Compétences : AMOA, SimCorp, ACCESS, AGILE, Analyse, ANGLAIS, Assurance, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Test Lead

Compétences : AMOA, TESTS, achat, Administration, AGILE, alm, Analyse, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?