Description
de la mission
Gestionnaire de données et administration
Gestionnaire de données et administration
pourvue
Île-de-France
À partir du 01/02/2023 - 48 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 12/01/2023
Mission consultée : 566 fois
Consultants positionnés : 7
Référence : MISS0150306696
Compétences
EXPERT
. Support . Déploiement . Formation . Hôtellerie . Incidents . Industrie . officeDescription de la mission
Cherchons un consultant intéressé pour un poste en CDI chez le client final/
Missions principales
• Soutien général de l’équipe dans toutes les tâches administratives.
• Enregistrement des données dans les bases articles, fournisseurs et clients.
• S’assurer de la qualité de toutes les données et bases
• Formation et support clients (hôtels & fournisseurs).
• Traitement et suivi des tickets d’incidents (Jira)
• Flexibilité à voyager pour le déploiement du système et des formations sur site si requis
Compétences requises
• Langue Française et Anglaise
• Les compétences linguistiques supplémentaires sont un avantage
• Une personne confiante et autonome avec une approche du travail orientée vers les objectifs et la satisfaction clients
• Solides compétences administratives et organisationnelles avec une attention aux détails
• Connaissance des rouages de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration.
• Bonne connaissance du pack MS office et toute connaissance d’un logiciel de gestion de stock est un plus.
Une expérience dans l’hôtellerie est un avantage. Idéalement dans un département gestion des coûts ou
comptable.
Missions principales
• Soutien général de l’équipe dans toutes les tâches administratives.
• Enregistrement des données dans les bases articles, fournisseurs et clients.
• S’assurer de la qualité de toutes les données et bases
• Formation et support clients (hôtels & fournisseurs).
• Traitement et suivi des tickets d’incidents (Jira)
• Flexibilité à voyager pour le déploiement du système et des formations sur site si requis
Compétences requises
• Langue Française et Anglaise
• Les compétences linguistiques supplémentaires sont un avantage
• Une personne confiante et autonome avec une approche du travail orientée vers les objectifs et la satisfaction clients
• Solides compétences administratives et organisationnelles avec une attention aux détails
• Connaissance des rouages de l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration.
• Bonne connaissance du pack MS office et toute connaissance d’un logiciel de gestion de stock est un plus.
Une expérience dans l’hôtellerie est un avantage. Idéalement dans un département gestion des coûts ou
comptable.