
Description
de la mission
Manager Equipe Support Applicatif
Manager Equipe Support Applicatif
France
À partir du - 24 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 11/03/2025
Mission consultée : 287 fois
Consultants positionnés : 11
Référence : MISS0166007459
Compétences
EXPERT
. AGILE . DEVOPS . ITIL . Management . Qualité . Support . Banque . Finance . Production . transformation . TransitionDescription de la mission
Notre partenaire cherche à recruter en CDI un consultant intéressé pour accompagner une équipe de support applicatif actuellement en pleine transformation.
Le client final, organisé en Agile, est en plein déploiement d'un nouveau modèle organisationnel et l'objectif est d'assurer la qualité du support de l'équipe et d'accompagner les collaborateur sur le temps de transition.
Compétences requises :
- management d'équipe
- expérience significative sur un poste d'ingénieur support applicatif
- expertise en production et sur des projets devops
- connaissance banque/finance de marché
- process ITIL
Le client final, organisé en Agile, est en plein déploiement d'un nouveau modèle organisationnel et l'objectif est d'assurer la qualité du support de l'équipe et d'accompagner les collaborateur sur le temps de transition.
Compétences requises :
- management d'équipe
- expérience significative sur un poste d'ingénieur support applicatif
- expertise en production et sur des projets devops
- connaissance banque/finance de marché
- process ITIL