
CV du
consultant
Réf PROF00006924
Compétences
Expert
Moyen
Débutant
Connaissances fonctionnelles
alm AMOA Analyse ANGLAIS API Management Banque communication Incidents Logistique Méthodes Microsoft MOE office Performance PROCEDURES PROCESSUS REPORTING swagger TELECOM TESTSLangages
JIRA postman SOAP SoapUI SQLMéthodes
api Management RECETTE REST SCRUM SupportOutils
ServiceNow XrayRéseaux et Middleware
réseauxSystèmes
SystèmesDiplômes et formations
. 2017 - MS Mastère Spécialisé « Management des Systèmes d'Information en Réseaux »
Pays / régions
Expérience professionnelle
À l'écoute d’opportunités en freelance en tant que Consultant SI AMOA / Tests / Support fonctionnel
Formations
2017 - MS Mastère Spécialisé « Management des Systèmes d'Information en Réseaux » - ESSEC & Télécom ParisTech
Parcours professionnel
BNP Paribas, IDF
De 10/2020 à 02/2023 (2 ans et 5 mois)
– Quality Analyst
Recette fonctionnelle :
Création et maintien de plans de test des Users story en utilisant Xray
Identification et mise en place des jeux de test adaptés
Consigner les résultats de l'exécution des tests
Création des fiches anomalie sur JIRA et les affecter aux développeurs pour corrections
Suivi de l’analyse, la correction et la livraison des anomalies par les développeurs
Vérification de la non-régression TNR de l’application
Recette API :
Validation des contrats d’interface WSDL ou Swagger
Test de WS en mode API de type REST ou SOAP en utilisant Postman et SoapUI
Validation des parcours bout en bout en lançant des requêtes de type POST/GET
Réalisation des tests unitaires, composants et de systèmes en mode API
Harmonie Mutuelle, Île-de-France
De 10/2017 à 09/2020 (3 ans)
– Support applicatif niveau 2
Support fonctionnel auprès des utilisateurs finaux
Garantie du bon fonctionnement de l’application et de l’adéquation du SI avec les besoins clients
Collaboration avec les équipes MOE afin de résoudre tous les incidents remontés dans ServiceNow
Gestion des incidents et demandes ainsi que la communication
Suivi des plans d’actions des problèmes jusqu’à leur clôture
Rédaction de documentations et de procédures aux équipes concernées
Saisie et suivi du backlog de tickets et reporting hebdomadaire sur les activités de support
Processus d’amélioration continu incluant le calcul des indicateurs de performance
Langues
Anglais : Professionnel
Aptitudes et métiers
Projets SI
Méthodes
Agiles (Scrum)
Cycle en V
Connaissances techniques & outils
Langage SQL,
JIRA, Xray,
Microsoft Office,
ServiceNow
Connaissances fonctionnelles
Banque, logistique
Divers
Crossfit
Photographie
Voyage
Formations
2017 - MS Mastère Spécialisé « Management des Systèmes d'Information en Réseaux » - ESSEC & Télécom ParisTech
Parcours professionnel
BNP Paribas, IDF
De 10/2020 à 02/2023 (2 ans et 5 mois)
– Quality Analyst
Recette fonctionnelle :
Création et maintien de plans de test des Users story en utilisant Xray
Identification et mise en place des jeux de test adaptés
Consigner les résultats de l'exécution des tests
Création des fiches anomalie sur JIRA et les affecter aux développeurs pour corrections
Suivi de l’analyse, la correction et la livraison des anomalies par les développeurs
Vérification de la non-régression TNR de l’application
Recette API :
Validation des contrats d’interface WSDL ou Swagger
Test de WS en mode API de type REST ou SOAP en utilisant Postman et SoapUI
Validation des parcours bout en bout en lançant des requêtes de type POST/GET
Réalisation des tests unitaires, composants et de systèmes en mode API
Harmonie Mutuelle, Île-de-France
De 10/2017 à 09/2020 (3 ans)
– Support applicatif niveau 2
Support fonctionnel auprès des utilisateurs finaux
Garantie du bon fonctionnement de l’application et de l’adéquation du SI avec les besoins clients
Collaboration avec les équipes MOE afin de résoudre tous les incidents remontés dans ServiceNow
Gestion des incidents et demandes ainsi que la communication
Suivi des plans d’actions des problèmes jusqu’à leur clôture
Rédaction de documentations et de procédures aux équipes concernées
Saisie et suivi du backlog de tickets et reporting hebdomadaire sur les activités de support
Processus d’amélioration continu incluant le calcul des indicateurs de performance
Langues
Anglais : Professionnel
Aptitudes et métiers
Projets SI
Méthodes
Agiles (Scrum)
Cycle en V
Connaissances techniques & outils
Langage SQL,
JIRA, Xray,
Microsoft Office,
ServiceNow
Connaissances fonctionnelles
Banque, logistique
Divers
Crossfit
Photographie
Voyage
Consultants similaires
Manager d'équipe
VoirCompétences : Analyse, Ecoute, MOA, PROJET, AD, ASSEMBLEUR, Déploiement, ...
consultant Retenir
En recherche d’emploi
VoirCompétences : ANGLAIS, Changement, Conseil, Français, Assurances, ...
consultant Retenir
Consultant chef de projet AMOA Retraite
VoirCompétences : Conseil, MOA, PROJET, RETRAITE, AMOA, ENCADREMENT, ...
consultant Retenir
Chef de projet SI / AMOA - Retail
VoirCompétences : AMOA, DISTRIBUTION, GOLD, PILOTAGE, RETAIL, AGILE, ...
consultant Retenir
DIRECTRICE DE PROJETS & PROGRAMMES
VoirCompétences : ANGLAIS, DISTRIBUTION, PROJET, Coordination, ENCADREMENT, ...
consultant Retenir
Senior manager
VoirCompétences : ANGLAIS, Changement, Finance, PROJET, reglementaire, ...
consultant Retenir
CHEF DE PROJET/BUSINESS ANALYST / FINANCE DE MARCHé, ...
VoirCompétences : ANGLAIS, Finance, ACCESS, data management, Excel, MS ...
consultant Retenir
CONSULTANT SENIOR GESTION DES RISQUES DE CREDIT & CONTREPARTIES
MAITRISE ...
VoirCompétences : AMOA, data management, MOA, PILOTAGE, SQL, AGILE, ARIS, ...
consultant Retenir
Sr. Project Manager
VoirCompétences : ANGLAIS, Conduite du changement, MAINFRAME, MIGRATION, ...
consultant Retenir