CV du
consultant
Réf PROF00006729
Compétences
Connaissances fonctionnelles
ANGLAIS Cash Change communication Comptabilité CRM droit FACTURATION Fonction Formation Français google international KYC Logistique Marketing negociation office Powerpoint PROCEDURES PROCESSUS Produit SAGE Salesforce WordLangages
C Excel RMéthodes
Management planification Planning PROJETOutils
ZendeskRéseaux et Middleware
réseauxDiplômes et formations
. 2018 - Licence en langue étrangères appliquées parcours Commerce international – Par
. 2017 - Licence en langue anglaise Alger 2
. 2014 - Baccalauréat –Lettre et langues étrangères
Pays / régions
Expérience professionnelle
à la recherche de missions en free-lance
C O M P É T E N C E T E C H N I Q U E S
- CRÉATIVITÉ ( CRÉATION D’UN BOOKLET EN
ANGLAIS AU COURS D’UN PROJET)
- CERTIFICATION GOOGLE ANALYTCS 2019
- MAÎTRISE DU PACK OFFICE ( WORD, EXCEL,
POWERPOINT)
- MAÎTRISE D'AUTRE LOGICIELS (SARBACANE,
SALESFORCE,SAGE, GOOGLE ANALYTICS,
GOOGLE ADWORDS, TYPEFORM, XERO,
ZENDESK, STRIPE, ONFIDO, E-PLAQUE- GC..)
- ANGLAIS COURANT
- FRANÇAIS COURANT C2
- ARABE COURANT
FORMATION
Master 2 en management et commerce international trilingues , 2020 – Paris 8
Import-export (création d’un projet d’échange commercial entre deux pays), transport et logistique,
management stratégique ( planification d’une visite d’entreprise), gestion et culture d’entreprise en anglais
et arabe, marketing (création d’un projet marketing d’un nouveau produit), taux de change, et
communication.
Licence en langue étrangères appliquées parcours Commerce international, 2018 – Paris 8
Droit des affaires, relations économiques internationales, culture d’entreprise et marché, inancement des
entreprises et mécanisme monétaire.
E X P E R I E N C E
L'ETUDIANT
OCTOBRE
2022-
JANVIER
2023
Suivi du respect des procédures de vérification d'identité par les praticiens.
Aide des praticiens lors de ce processus de vérification d'identité.
Saisie des données et mise à jour du système de suivi.
Validation des profils KYC.
Gestion des demandes supports clients et suivi des réclamations.
Suivi des dossiers de ventes .
Suivi réclamations client
Saisie de données et mise à jour du système de suivi.
Suivi des contrats clients, mise à jour des bonds de commandes, mise à jour du système de suivi et du CRM, relance commerciale,
archivage.
Facturation client.
Recouvrement client: suivie facturation, relance des impayés, gestion des litiges.
Traitement des demandes ( clients et fournisseurs).
Scoring clients
Consultants similaires
Compétences : C, COBOL, JAVA, CICS, DB2, MERISE, MVS, PACBASE, SQL, ...
consultant Retenir
Compétences : .NET, C, développement, SOAP, .NET Core, ACCESS, ACTIONSCRIPT, ...
consultant Retenir
Compétences : ALGORITHMES DE CLUSTERING, C, C++, JAVA, PHP, Analyse, ...
consultant Retenir
Compétences : communication, Confluence, JIRA, SQL, user experience, ...
consultant Retenir
Compétences : ANGLAIS, Changement, Conseil, Français, Assurances, ...
consultant Retenir
Compétences : communication, office, Qualité, Support, Data, PROCEDURES, ...
consultant Retenir
Compétences : ANGLAIS, DISTRIBUTION, PROJET, Coordination, ENCADREMENT, ...
consultant Retenir
Compétences : ANGLAIS, Changement, Finance, PROJET, reglementaire, ...
consultant Retenir
Compétences : ANGLAIS, Finance, ACCESS, data management, Excel, MS ...
consultant Retenir
Compétences : SCRIPT, C, R, C++, bale, communication, Coordination, ...
consultant Retenir