Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00002625

Accueil > Consultants > PROF00002625
 
 

Technicien Supérieur Informatique

Disponible

 

Profil publié le : 20/12/2015 Profil vu : 2661 fois Référence : PROF00002625

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

Connaissances fonctionnelles

Maintenance support utilisateur HELPDESK office Visio ARIS CTI Relationnel ROI SAGE SOFTWARE

Langages

EXCHANGE ASSEMBLEUR C R

Méthodes

Support Conception

Réseaux et Middleware

DHCP DNS LAN ACTIVE DIRECTORY CISCO NAS VMWARE WIFI ETHERNET réseaux routeur

Systèmes

WINDOWS WINDOWS 98 WINDOWS XP LINUX INFRASTRUCTURE

Diplômes et formations

. 2015 - Bac + 2 - Technicien Supérieur Support Informatique (TSSI)

Pays / régions

. Île-de-France

Expérience professionnelle

 Matériel : Portable / PC / Serveur (diagnostic et dépannage), routeur. NAS.

 Annuaire : Gestion des utilisateurs Active Directory (création de comptes, gestion de droits.)

 Réseaux : Ethernet, Wifi, Adressage IP, DHCP, DNS, NAT, Pare feu, CISCO

 Prise en main à distance : LogmeIn / Teamviewer / RDP

 Virtualisation: VirtualBox / Hyper-V / VMware Workstation

 Sécurité : Anti-virus (Avira, NOD32, Avast, Pare-feu (Kerio, Online Armor). IPS, VPN

 Systèmes d’exploitation : Windows XP / Vista / 7 / 8.1 / server 2003-2008R2 / Linux (Debian)

 Navigateurs Internet : Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome

 Gestion de parc informatique : Assurer et/ou participer à des déploiements matériels et logiciels

 Bureautique: Pack Office, Adobe Reader, Microsoft Outlook, Windows Live Hotmail, Visio,

Exchange.

 Langage de programmation : Batch DOS, Basic, langage objet (MMB).

 Clonage : Norton ghost, Acronis TrueImage, MS VHD, CloneZilla.









 FORMATIONS

 2015 – Greta Paris - BAC+2 TSSI (Technicien Supérieur Support Informatique) RNCP niv III

 2014 – Aston école - Fondamentaux de l'infrastructure réseau et de la plateforme WS 2008 (MS10035)

 1998 – Paul Langevin - Niveau BAC Pro Vente-représentation

 1996 – Paul Langevin - B.E.P Vente Action Marchande





 EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Environnements techniques : Windows XP/ vista/ Seven/ 8.x/ Serveur 2003/ 2008R2





 2015_stage - Technicien support de proximité et réseaux – Cité scolaire H.Berlioz [350 postes]

(Diagnostic de panne et réparation / dépannage système / Active directory / NTFS)



 2006_2013 - Conseiller hardware et software / Technicien de support (proxi) – LDLC.COM

(Diagnostic de panne et réparation / conseil et assistance / configuration système)



 2003_2005 - Conseiller Informatique / Multimédia / Hi Tech – Géant (groupe Casino)

(Montage et mise en vente de matériel high tech, conseil de vente, support sav)



 2003_sept - Technicien de proximité / Assembleur PC – MDI informatique.

(Diagnostic de panne, montage pc, installation et configuration PC Windows )



 2001_2003 - Conception de logiciels de sécurité grand public – MindestworX

(Auteur indépendant d'un logiciel anti-copie de donnée sur support cd-rom)



Environnements techniques : Windows 98/ 2000



 2000_2001 - Technicien de proximité (déplacement chez particuliers) – LibertySurf

(Mise en place réseaux + internet chronométré / désinfection malware virus)



 1999_2000 - Support informatique (helpdesk et maintenance) – Marine nationale de Lorient

(Support utilisateur Windows -office / mise à jour réparation hardwares obsolètes)



 1997_1999 - Démonstrateur Multimédia (Hewlett Packard, Microsoft, Sony) – CMP France

(Relationnel client en mettant en avant les qualités des produits à promouvoir)



 1995_1996 - Responsable Technicien Vendeur ( PC/Atari) – A.M.I.E le Pro

(Vente / maintenance / réparation )

 
 

Consultants similaires

 
Expert Réseaux et Sécurité

Compétences : aruba, CISCO, LAN, WAN, WLAN, BGP, FortiAnalyser, Fortigate, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Ingénieur réseau sécurité

Compétences : CISCO, Fortinet, Reseau, Switching and Routing, FIREWALL, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Ingénieur support très haut débit

Compétences : CISCO, FIREWALL, GPO, LINUX, WINDOWS, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien de Support IT

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Support utilisateurs N1 N2

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support N2 N3 / Administrateur système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant cybersecurité

Compétences : CISCO, DNS, IP, PYTHON, Wireshark, Analyse de données, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur réseaux/ Technicien support

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...

Voir
consultant
Retenir
 
technicien systeme et reseau

Compétences : CISCO, ITSM, Reseau, serveur, serveur d'impression, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant Active Directory et identités

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ACCESS, AD, Administration, ALTIRIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?