Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00001142

Accueil > Consultants > PROF00001142
 
 

TECHNICIEN SUPPORT / ADMINISTRATION / HELPDESK

Disponible

 

Profil publié le : 07/01/2014 Profil vu : 2199 fois Référence : PROF00001142

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

Connaissances fonctionnelles

HELPDESK Production support utilisateur REPORTING ARIS Assurance Comptabilité CTI Déploiement DISTRIBUTION Finance Fonction Formateur Gestion commerciale Grande Distribution imprimantes paramétrage PCA SSO Visio

Langages

EXCHANGE LOTUS NOTES C DOLLAR UNIVERSE R

Méthodes

Support MIGRATION

Réseaux et Middleware

réseaux LAN SAN WINDOWS SERVER

Systèmes

WINDOWS WINDOWS 2000 WINDOWS 2003 Windows server 2008 WINDOWS XP

Diplômes et formations

. 1992 - Bac - G2

Pays / régions

. Île-de-France

Expérience professionnelle

GROUPE CASINO



Du 1er mai 2014 à ce jour chez FPLP (Vitry sur Seine) :



Service M.E.P (mise en production)

- Création des bases magasins METI avant ouverture et paramétrage des PC (Seven) via PcAnywhere

- Chargé de la migration des magasins vers l’outil de gestion des commandes en RAO EMAG

- Chargé de la migration des magasins vers l’outil de gestion METI Coffre

- Installation et supervision de Dollar Universe sur les magasins sous METI Coffre

- Formateur auprès des Directeurs de magasin (par téléphone) sur le logiciel METI Coffre

- Suivi du plan de déploiement magasins et reporting

- Suivi, clôture et reporting des incidents via l’outil de gestion de ticketing Dedalus

- Rédaction de procédures





Du 04 juin 2012 au 30 avril 2014 chez Franleader (Rueil Malmaison) :



Service Support Magasins :

- Support HelpDesk niveau 1 et 1.5 sur le progiciel de gestion commerciale METI

- Formateur sur le progiciel METI

- Suivi, clôture et reporting des incidents via les outils de gestion de ticketing Ionix et Isilog

- Support utilisateur sur site et à distance via PcAnywhere

- Installations PC et portables sous Windows XP, rédaction de procédures

- Administration 1er niveau sur Windows Server 2008 et Exchange 2003





GROUPE THEMIS (Paris 9ème)



Du 01/02/2008 au 10/11/2009 :



Adjoint du responsable Service HelpDesk / Formation au sein de la filiale MNEMOSYNE (éditeur de logiciels pour le Notariat)

- Référent niveau 2 de l’équipe HelpDesk (5 personnes) dédiés aux logiciels métiers

- Suivi, clôture et reporting des incidents via l'outil de l'outil de gestion de tickets Neocase

- Support utilisateur second niveau sur le progiciel de rédaction d’acte Calliope





Du 04/02/2003 au 31/01/2008 :



Technicien micro-réseaux adjoint du responsable informatique au sein de la filiale LSN ASSURANCES (courtages en assurances)

- Responsable achat imprimantes, photocopieurs multifonctions et consommables (130 K€ de budget)

- Administration 1er niveau sur serveur Windows 2003 et 2000

- Support bureautique et applications métiers auprès de 230 utilisateurs sur le site parisien et sur les bureaux de provinces (Lyon, Lille, …) via le logiciel de prise en main DameWare, une HotLine et par des déplacements réguliers sur sites

- Création et vérification des sauvegardes

- Installations PC et portables sous Windows XP, rédaction de procédures





SYNCOM TECHNOLOGIE (SSII, Paris)



Du 01/10/2002 au 31/01/2003 :



Technicien support Helpdesk bureautique et applications métiers au sein du groupe FRANCE TELEVISION





Du 01/01/2001 au 30/09/2002 :



Technicien support micro-réseaux 1er et 2 niveau au sein de la BANQUE VERNES ARTESIA (environnements Microsoft Server, Exchange, Windows 2000 et XP)





HELP LINE (groupe Neurones, Nanterre)



Du 01/03/2000 au 01/12/2000 :



Technicien support Helpdesk bureautique et applications métiers au sein d’une plateforme de support pour le compte de différents grands comptes (Veolia, Royal Canin, ministère des finances, …)





AUTRES



Titulaire permis A et B, voiture et moto à dispositions.

 
 

Consultants similaires

 
Ingénieur support très haut débit

Compétences : CISCO, FIREWALL, GPO, LINUX, WINDOWS, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Gérant de restaurant

Compétences : Maintenance, OFFICE 365, PYTHON, VIRTUALISATION, WINDOWS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
support applicatif, testeur fonctionnel

Compétences : Agilité, HELPDESK, support utilisateur, support vip, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Chef de Projet Réseaux

Compétences : LAN/WAN, MPLS, PROJET, réseaux, ToIP, ANGLAIS, Gestion ...

Voir
consultant
Retenir
 
Chef de projet infrastructure et système

Compétences : INFRASTRUCTURE, LINUX, PROJET, VMWARE, WINDOWS, achat, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien en maintenance informatique

Compétences : Déploiement, informatique, PROCEDURES, Support, WINDOWS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien Support de Proximité

Compétences : OFFICE 365, sccm, SOFTWARE, Support, WINDOWS, ivanti ...

Voir
consultant
Retenir
 
dba

Compétences : Linux server, WINDOWS, Z-OS, ABAP, ACCESS, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Ingénieur cybersécurité

Compétences : Cloud, Cybersecurité, réseaux, Systèmes, Analyse, AWS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur systemes et réseaux

Compétences : réseaux, Switching, Systèmes, VMWARE, WINDOWS SERVER, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?