
CV du
consultant
Réf PROF00001142
Compétences
Connaissances fonctionnelles
HELPDESK Production support utilisateur REPORTING ARIS Assurance Comptabilité CTI Déploiement DISTRIBUTION Finance Fonction Formateur Gestion commerciale Grande Distribution imprimantes paramétrage PCA SSO VisioLangages
EXCHANGE LOTUS NOTES C DOLLAR UNIVERSE RMéthodes
Support MIGRATIONRéseaux et Middleware
réseaux LAN SAN WINDOWS SERVERSystèmes
WINDOWS WINDOWS 2000 WINDOWS 2003 Windows server 2008 WINDOWS XPDiplômes et formations
Pays / régions
Expérience professionnelle
Du 1er mai 2014 à ce jour chez FPLP (Vitry sur Seine) :
Service M.E.P (mise en production)
- Création des bases magasins METI avant ouverture et paramétrage des PC (Seven) via PcAnywhere
- Chargé de la migration des magasins vers loutil de gestion des commandes en RAO EMAG
- Chargé de la migration des magasins vers loutil de gestion METI Coffre
- Installation et supervision de Dollar Universe sur les magasins sous METI Coffre
- Formateur auprès des Directeurs de magasin (par téléphone) sur le logiciel METI Coffre
- Suivi du plan de déploiement magasins et reporting
- Suivi, clôture et reporting des incidents via loutil de gestion de ticketing Dedalus
- Rédaction de procédures
Du 04 juin 2012 au 30 avril 2014 chez Franleader (Rueil Malmaison) :
Service Support Magasins :
- Support HelpDesk niveau 1 et 1.5 sur le progiciel de gestion commerciale METI
- Formateur sur le progiciel METI
- Suivi, clôture et reporting des incidents via les outils de gestion de ticketing Ionix et Isilog
- Support utilisateur sur site et à distance via PcAnywhere
- Installations PC et portables sous Windows XP, rédaction de procédures
- Administration 1er niveau sur Windows Server 2008 et Exchange 2003
GROUPE THEMIS (Paris 9ème)
Du 01/02/2008 au 10/11/2009 :
Adjoint du responsable Service HelpDesk / Formation au sein de la filiale MNEMOSYNE (éditeur de logiciels pour le Notariat)
- Référent niveau 2 de léquipe HelpDesk (5 personnes) dédiés aux logiciels métiers
- Suivi, clôture et reporting des incidents via l'outil de l'outil de gestion de tickets Neocase
- Support utilisateur second niveau sur le progiciel de rédaction dacte Calliope
Du 04/02/2003 au 31/01/2008 :
Technicien micro-réseaux adjoint du responsable informatique au sein de la filiale LSN ASSURANCES (courtages en assurances)
- Responsable achat imprimantes, photocopieurs multifonctions et consommables (130 K de budget)
- Administration 1er niveau sur serveur Windows 2003 et 2000
- Support bureautique et applications métiers auprès de 230 utilisateurs sur le site parisien et sur les bureaux de provinces (Lyon, Lille, ) via le logiciel de prise en main DameWare, une HotLine et par des déplacements réguliers sur sites
- Création et vérification des sauvegardes
- Installations PC et portables sous Windows XP, rédaction de procédures
SYNCOM TECHNOLOGIE (SSII, Paris)
Du 01/10/2002 au 31/01/2003 :
Technicien support Helpdesk bureautique et applications métiers au sein du groupe FRANCE TELEVISION
Du 01/01/2001 au 30/09/2002 :
Technicien support micro-réseaux 1er et 2 niveau au sein de la BANQUE VERNES ARTESIA (environnements Microsoft Server, Exchange, Windows 2000 et XP)
HELP LINE (groupe Neurones, Nanterre)
Du 01/03/2000 au 01/12/2000 :
Technicien support Helpdesk bureautique et applications métiers au sein dune plateforme de support pour le compte de différents grands comptes (Veolia, Royal Canin, ministère des finances, )
AUTRES
Titulaire permis A et B, voiture et moto à dispositions.
Consultants similaires
Compétences : CISCO, FIREWALL, GPO, LINUX, WINDOWS, Support, Support ...
consultant Retenir
Compétences : Maintenance, OFFICE 365, PYTHON, VIRTUALISATION, WINDOWS, ...
consultant Retenir
Compétences : Agilité, HELPDESK, support utilisateur, support vip, ...
consultant Retenir
Compétences : LAN/WAN, MPLS, PROJET, réseaux, ToIP, ANGLAIS, Gestion ...
consultant Retenir
Compétences : INFRASTRUCTURE, LINUX, PROJET, VMWARE, WINDOWS, achat, ...
consultant Retenir
Compétences : Déploiement, informatique, PROCEDURES, Support, WINDOWS, ...
consultant Retenir
Compétences : OFFICE 365, sccm, SOFTWARE, Support, WINDOWS, ivanti ...
consultant Retenir
Compétences : Linux server, WINDOWS, Z-OS, ABAP, ACCESS, Administration, ...
consultant Retenir
Compétences : Cloud, Cybersecurité, réseaux, Systèmes, Analyse, AWS, ...
consultant Retenir
Compétences : réseaux, Switching, Systèmes, VMWARE, WINDOWS SERVER, ...
consultant Retenir