Description
de la mission
Technicien support poste de travail / mobile
Technicien support poste de travail / mobile
pourvue
Île-de-France
À partir du 24/02/2021 - 3 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 22/02/2021
Mission consultée : 616 fois
Consultants positionnés : 21
Référence : MISS0125502021
Compétences
EXPERT
. SupportMOYEN
. GLPI . réseaux . VPN . Android . LINUX . Messagerie . WINDOWS . MDM . Airwatch . ANGLAIS . imprimantes . Incidents . Maintenance . MOBILE . office . paramétrage . PROCEDURES . TéléphonieDescription de la mission
Nous recherchons 2 techniciens support pour une mission à pourvoir tout de suite
Le technicien sera affecté aux tâches suivantes selon ses compétences :
• Installation de téléphones et tablettes Android
• Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2
• Installer et configurer de nouveaux postes de travail
• Mastérisation, transfert de données utilisateurs
• Configuration et mise à jour d’outils de messagerie
• Configuration d’imprimantes
• Rédaction des procédures techniques
• Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels …
Compétences demandées
• Maîtrise de l’environnement poste de travail et des systèmes Windows 7 et Windows 10
• Maitrise de l’Active Directory
• Maîtrise de la suite Office 365
• Connaissance du MDM AirWatch
• Gestion de parc avec GLPI
• Connaissance Réseaux et TCP/IP
• Connaissance OS Linux appréciée
• Anglais parlé et écrit
Profil recherché :
Autonome, dynamique, vous êtes à l’aise lors d’échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. Vous êtes rigoureux et aurez pour mission de structurer les process et rédiger les procédures pour l’équipe. Vous disposez d’une réelle expérience dans le domaine de la maintenance informatique et la téléphonie portable, et vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Le technicien sera affecté aux tâches suivantes selon ses compétences :
• Installation de téléphones et tablettes Android
• Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2
• Installer et configurer de nouveaux postes de travail
• Mastérisation, transfert de données utilisateurs
• Configuration et mise à jour d’outils de messagerie
• Configuration d’imprimantes
• Rédaction des procédures techniques
• Gestion de parc : entrées, sorties, changements de matériels …
Compétences demandées
• Maîtrise de l’environnement poste de travail et des systèmes Windows 7 et Windows 10
• Maitrise de l’Active Directory
• Maîtrise de la suite Office 365
• Connaissance du MDM AirWatch
• Gestion de parc avec GLPI
• Connaissance Réseaux et TCP/IP
• Connaissance OS Linux appréciée
• Anglais parlé et écrit
Profil recherché :
Autonome, dynamique, vous êtes à l’aise lors d’échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. Vous êtes rigoureux et aurez pour mission de structurer les process et rédiger les procédures pour l’équipe. Vous disposez d’une réelle expérience dans le domaine de la maintenance informatique et la téléphonie portable, et vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.