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Technicien(ne) support applicatif

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Technicien(ne) support applicatif pourvue Île-de-France À partir du - 12 mois - Renouvelable
 
 
Mission publiée le : 17/03/2025 Mission consultée : 133 fois
 
Consultants positionnés : 4 Référence : MISS0167107772
 
 
 

Compétences

EXPERT

. Azure . GLPI . AD . WINDOWS . ITIL . Support . Ticketing . Incidents . informatique . licences . Maintenance . office . Teams . Workplace

Description de la mission

Contenu de la mission:

- Assurer la gestion et la résolution des incidents de niveau 1 sur 2 via GLPI.
- Installer, configurer et remplacer les postes de travail.
- Effectuer la maintenance et les mises à jour matérielles et logicielles des postes.
- Gérer les arrivées et départs des collaborateurs (création/suppression de comptes et
droits d’accès, attribution du matériel).
- Suivre l’inventaire du matériel informatique et proposer des améliorations sur la gestion
du parc.
- Expédier et récupérer les équipements informatiques en interne.
- Rédiger, mettre à jour et structurer la documentation technique et les guides
utilisateurs.
- Former les utilisateurs aux bonnes pratiques.
Expertise souhaitée
- OS: 450 Windows 10/11 (utilisateurs), Windows Server 2022 (AD)
- Annuaires : Active Directory et Azure AD
- Ticketing : GLPI
- Modern Workplace : Office 365 – Gestion des licences, équipe Teams, Boîtes partagées
- Process : ITIL

Poste situé dans les Hauts de Seine
 
 

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