
Description
de la mission
Technicien de proximité
Technicien de proximité
pourvue
Pays de la Loire
À partir du 27/04/2022 - 6 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 27/04/2022
Mission consultée : 608 fois
Consultants positionnés : 4
Référence : MISS0141900630
Compétences
EXPERT
. ACTIVE DIRECTORY . WINDOWS . Support . Ticketing . Incident manager . office . OFFICE 365Description de la mission
Cherchons un technicien support pour une prise de poste immédiate chez un client sur Nantes.
Mission :
Aider l'équipe en place à absorber les taches en vue de la saison à venir : créations de comptes, accompagnement de proximité des collaborateurs, résolutions d'incidents, gestion des tickets, ajout d'habilitations, préparation des plateaux, renouvellement / déploiements de postes etc, diagnostics et débug...
Le consultant sera en autonomie sur site, donc nous cherchons un consultant ayant 3ans minimum d'expérience dans un poste similaire, doté d'un excellent relationne.
Compétences requises :
- outils de ticketing,
- Active Directory
- Office 365
Mission :
Aider l'équipe en place à absorber les taches en vue de la saison à venir : créations de comptes, accompagnement de proximité des collaborateurs, résolutions d'incidents, gestion des tickets, ajout d'habilitations, préparation des plateaux, renouvellement / déploiements de postes etc, diagnostics et débug...
Le consultant sera en autonomie sur site, donc nous cherchons un consultant ayant 3ans minimum d'expérience dans un poste similaire, doté d'un excellent relationne.
Compétences requises :
- outils de ticketing,
- Active Directory
- Office 365