Description
de la mission
Chargé(e) de Support (pré-embauche)
Chargé(e) de Support (pré-embauche)
Île-de-France
À partir du 01/01/2024 - 24 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 01/12/2023
Mission consultée : 780 fois
Consultants positionnés : 19
Référence : MISS0158902021
Compétences
EXPERT
. ACTIVE DIRECTORY . Reseau . Support . communication . Fonction . PROCEDURES . RelationnelDescription de la mission
Nous cherchons un(e) chargé(e) de support pour renforcer une petite équipe au sein d'un Groupe en forte croissance.
Mission et activités principales :
1. Support de proximité
Apporter des solutions aux utilisateurs(trices) pour toutes leurs demandes d’assistance sur des logiciels Groupe, sur le réseau Groupe et Direction régionale, support/ dépannage VIP etc
2. Gestion des tickets et des process
L'outil utilisé est Fresh.
Le client recherche une personne capable de mettre en place des process, de proposer des améliorer et d'aider à construire des procédures pour assurer un niveau qualitatif du support et de réduire efficacement les tickets.
3. Gestion des prestataires (une première sur ce type de fonction sera appréciée).
REQUIS
- 2 ans minimum d'expérience dans des fonctions support.
- bon relationnel : sens de l'écoute, bonne communication, pédagogue
- proactif et autonome
- faire preuve d’efficacité dans la résolution des demandes utilisateurs(trices)
Poste basé en Ile de France, en présentiel.
Mission et activités principales :
1. Support de proximité
Apporter des solutions aux utilisateurs(trices) pour toutes leurs demandes d’assistance sur des logiciels Groupe, sur le réseau Groupe et Direction régionale, support/ dépannage VIP etc
2. Gestion des tickets et des process
L'outil utilisé est Fresh.
Le client recherche une personne capable de mettre en place des process, de proposer des améliorer et d'aider à construire des procédures pour assurer un niveau qualitatif du support et de réduire efficacement les tickets.
3. Gestion des prestataires (une première sur ce type de fonction sera appréciée).
REQUIS
- 2 ans minimum d'expérience dans des fonctions support.
- bon relationnel : sens de l'écoute, bonne communication, pédagogue
- proactif et autonome
- faire preuve d’efficacité dans la résolution des demandes utilisateurs(trices)
Poste basé en Ile de France, en présentiel.