
Description
de la mission
Consultant(e) Support N1 N2
Consultant(e) Support N1 N2
Île-de-France
À partir du 23/10/2023 - 12 mois
Mission publiée le : 13/10/2023
Mission consultée : 421 fois
Consultants positionnés : 18
Référence : MISS0157607073
Compétences
EXPERT
. JIRA . SHELL . Support . ANGLAIS . Formation . Incidents . TESTSDescription de la mission
Cherchons un(e) consultant(e) pour intégrer l'équipe support IT d'un grand groupe français.
Missions principales
- Support de niveaux 1 et 2
- Gestion des demandes utilisateurs et des incidents en s’assurant du respect des process Groupe
- Assurer des études fonctionnelles ponctuelles
- Participer à la formation des utilisateurs
- S'assurer du maintien du référentiel documentaire (User guide / Release notes / tests plan…).
Compétences requises :
- Excellent relationnel
- Qualités rédactionnelles
- Sens de l'organisation et de l'autonomie
- bonne sensibilité IT
- Anglais courant
- Shell / Jira
Mission basée à Saint Quentin en Yvelines, avec déplacements ponctuels à prévoir sur Montrouge.
Missions principales
- Support de niveaux 1 et 2
- Gestion des demandes utilisateurs et des incidents en s’assurant du respect des process Groupe
- Assurer des études fonctionnelles ponctuelles
- Participer à la formation des utilisateurs
- S'assurer du maintien du référentiel documentaire (User guide / Release notes / tests plan…).
Compétences requises :
- Excellent relationnel
- Qualités rédactionnelles
- Sens de l'organisation et de l'autonomie
- bonne sensibilité IT
- Anglais courant
- Shell / Jira
Mission basée à Saint Quentin en Yvelines, avec déplacements ponctuels à prévoir sur Montrouge.