Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

Description
de la mission

Service Delivery Manager

Accueil > Missions > Service Delivery Manager
 
Service Delivery Manager pourvue Île-de-France À partir du - 12 mois - Renouvelable
 
 
Mission publiée le : 20/03/2025 Mission consultée : 273 fois
 
Consultants positionnés : 14 Référence : MISS0168007772
 
 
 

Compétences

EXPERT

. réseaux . Autonomie . Backup . PILOTAGE . Support . ANGLAIS . Assurances . Business . Changement . communication . Delivery . Incidents . licences . office . REPORTING . RUN . Workplace

Description de la mission

Pour le secteur des assurances, nous sommes actuellement à la recherche d'un Service Delivery Manager.

Vous intégrez l’équipe Workplace de 4 personnes au sein de laquelle vous serez amené(e) à :

- Faire du pilotage opérationnel du Support IT & des Fournisseurs Environnement de travail
- Traiter les escalades incidents / demandes Workplace France --> Incluant le suivi VIP, (Directeurs & Assistantes de Direction)
- Traiter de petits projets front-office (Environnement de travail, …)
- Gérer les stocks et l’inventaire des équipements (matériels et licences logicielles) : suivre les seuils et déclencher les commandes,
- Suivre la réparation/nettoyage des casques (avec le Fournisseur)
- Analyser et suivre les Reportings Analytics & Saturation réseaux
- Contribuer à la mise sous contrôle de l’activité (backup, amélioration des process)
- Participer à l’élaboration du Reporting mensuel de l’activité

D’une manière générale, vous êtes amené(e) à jouer les rôles suivants :

- Être leader sur tous les sujets Run front-office
- Traiter les petits projets front-office
- Gérer les stocks (matériels et logiciels)
Expertise souhaitée
Vous avez une expérience minimum de 5 ans dans l’univers IT avec des compétences suivantes :

• Expérience support IT (Pilotage d’équipe Service Desk ou Support de proximité)
• Background technique : autour du poste de travail, Suite Office, …
• Conduite du changement
• Anglais , un plus

Vous avez participé avec succès à des projets IT.
Vous avez l’habitude d’adapter votre communication à des interlocuteurs variés (IT, business)
Vous faites preuve de rigueur, de curiosité, d’opiniâtreté et de pragmatisme.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre aisance relationnelle, votre force de proposition.
Vous avez des standards élevés pour vous-même, et vous avez une capacité à être moteur du changement et partager vos connaissances avec vos interlocuteurs afin de les faire progresser.


3 jours sur site et 2 jours en Télétravail
 
 
 

Partager

 

Retenir

Retenir le consultant
pour la mission "Service Delivery Manager" ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?

 

Je ne postule plus à la mission MISS00123456

Votre demande a été prise en compte