
Description
de la mission
Responsable équipe support
Responsable équipe support
pourvue
Île-de-France
À partir du 01/03/2022 - 6 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 07/02/2022
Mission consultée : 939 fois
Consultants positionnés : 16
Référence : MISS0138600630
Compétences
EXPERT
. réseaux . WINDOWS . Support . Incident manager . Incidents . PROCEDURES . REPORTING . slaMOYEN
. AVAYA . TéléphonieDescription de la mission
Nous recherchons un responsable d'équipe support
Rôles du profil :
- Encadrer un équipe de 7 personnes à proximité et 1 personne à plein sur un site à Nantes
- Organiser la gestion des incidents et demandes
- Superviser les tickets d'incidents (les requalifier, les prioriser, les dispatcher, les suivre)
- Mettre en place un plan d'amélioration continue (actions sur incidents pour les limiter, mise en place d'évolutions pour diminuer les incidents)
- Mettre en place les procédures pour améliorer la satisfaction interne
- Organiser les interventions et quotidien de l'équipe
- Mettre en place des reporting et tableau de bord
- Mettre en place un SLA
- Gestion des instances avec les responsables métier pour améliorer la prise en charge du support
Domaines d'interventions :
incidents techniques poste de travail, serveurs et téléphonie avaya
Outils bureautique
Logiciels du client
Centre d'appel domaine Assurances
Compétences requises :
5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire de responsable d'équipe mais également de l'experience technique avec un socle technique solide sur Windows ,
Serveurs , Outils bureautique , téléphonie (facultatif)
Lieu Région parisienne (93)
Mission de 6 mois suivi éventuellement d'une embauche par le client final
Rôles du profil :
- Encadrer un équipe de 7 personnes à proximité et 1 personne à plein sur un site à Nantes
- Organiser la gestion des incidents et demandes
- Superviser les tickets d'incidents (les requalifier, les prioriser, les dispatcher, les suivre)
- Mettre en place un plan d'amélioration continue (actions sur incidents pour les limiter, mise en place d'évolutions pour diminuer les incidents)
- Mettre en place les procédures pour améliorer la satisfaction interne
- Organiser les interventions et quotidien de l'équipe
- Mettre en place des reporting et tableau de bord
- Mettre en place un SLA
- Gestion des instances avec les responsables métier pour améliorer la prise en charge du support
Domaines d'interventions :
incidents techniques poste de travail, serveurs et téléphonie avaya
Outils bureautique
Logiciels du client
Centre d'appel domaine Assurances
Compétences requises :
5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire de responsable d'équipe mais également de l'experience technique avec un socle technique solide sur Windows ,
Serveurs , Outils bureautique , téléphonie (facultatif)
Lieu Région parisienne (93)
Mission de 6 mois suivi éventuellement d'une embauche par le client final