
Description
de la mission
Profil Support Applicatif
Profil Support Applicatif
France
À partir du - 24 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 11/10/2024
Mission consultée : 735 fois
Consultants positionnés : 24
Référence : MISS0162807459
Compétences
EXPERT
. PYTHON . Scripting . SQL . LINUX . WINDOWS . AGILE . Qualité . Support . ANGLAIS . BANCAIRE . Banque . communication . Finance . Production . RelationnelDescription de la mission
Nous cherchons pour un partenaire des profils Support Applicatifs pour des postes à pourvoir en CDI (éventuellement mission de pré-embauche.)
Expérience en banque/finance et dans le support applicatif requis.
Le profil devra, en plus de son expertise dans le secteur de la finance, présenter de solides compétences techniques et une appétence certaine à entrer dans le fonctionnel.
Le client est un cabinet en forte croissance qui cherche un(e) consultant(e) à placer chez ses clients majoritairement localisés en Ile de France, mais des opportunités à l'étranger sont régulières (Londres, Portugal, Espagne...)
Une expérience significative dans le support applicatif (et non de proximité) est indispensable.
Compétences requises :
- Support applicatif, technique et fonctionnel
- Base technique solide : être capable d'évoluer dans des environnements windows linux ; maitrise de SQL et du scripting
; python.
- Savoir travailler en production et gérer les situations de crise / Stress
Une première expérience de support applicatif sur un poste similaire, avec idéalement une expérience dans le domaine bancaire sera appréciée.
Le bon relationnel et la bonne communication (français et anglais) sont des points d'attention pour ces embauches.
Le client est basé à La Défense et le rythme à prévoir est en moyenne de 2 à 3 jours sur site par semaine, mais selon les missions vous pourrez être amené à vous déplacer en ile de France et voir ce rythme de télétravail évoluer.
Quelques astreintes seront parfois à prévoir selon l'activité (soir/We, selon la mission)
Expérience en banque/finance et dans le support applicatif requis.
Le profil devra, en plus de son expertise dans le secteur de la finance, présenter de solides compétences techniques et une appétence certaine à entrer dans le fonctionnel.
Le client est un cabinet en forte croissance qui cherche un(e) consultant(e) à placer chez ses clients majoritairement localisés en Ile de France, mais des opportunités à l'étranger sont régulières (Londres, Portugal, Espagne...)
Une expérience significative dans le support applicatif (et non de proximité) est indispensable.
Compétences requises :
- Support applicatif, technique et fonctionnel
- Base technique solide : être capable d'évoluer dans des environnements windows linux ; maitrise de SQL et du scripting
; python.
- Savoir travailler en production et gérer les situations de crise / Stress
Une première expérience de support applicatif sur un poste similaire, avec idéalement une expérience dans le domaine bancaire sera appréciée.
Le bon relationnel et la bonne communication (français et anglais) sont des points d'attention pour ces embauches.
Le client est basé à La Défense et le rythme à prévoir est en moyenne de 2 à 3 jours sur site par semaine, mais selon les missions vous pourrez être amené à vous déplacer en ile de France et voir ce rythme de télétravail évoluer.
Quelques astreintes seront parfois à prévoir selon l'activité (soir/We, selon la mission)