
Description
de la mission
AMOA fonctionnel - Expert(e) en métrologie
AMOA fonctionnel - Expert(e) en métrologie
Île-de-France
À partir du 12/06/2023 - 12 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 25/05/2023
Mission consultée : 144 fois
Consultants positionnés : 9
Référence : MISS0154406733
Compétences
EXPERT
. Power BI . Systèmes . PROJET . Qualité . AMOA . Changement . METROLOGIE . PROCESSUS . REPORTING . Sécurité . TESTSDescription de la mission
Cherchons un profil MOA pour travailler en étroite collaboration avec le chef de projet supervision applicative du projet client.
MISSION : définir le besoin fonctionnel et le transcrire sous la forme d'un cahier des charges fonctionnel.
Compétences requises dans
- l'intégration des critères de qualité, de performances, de coût et de sécurité
- la prise en charge de tâches d'administration fonctionnelle
- PowerBI
Exemple (non exhaustif) des tâches
• Effectuer un recensement du besoin fonctionnel et rédiger le cahier des charges et en tenant compte des différentes contraintes, notamment techniques, budgétaires et de délais,
• Organiser et animer des ateliers de travail permettant de préciser le besoin et de définir la solution technique,
• Effectuer une veille technologique relative aux systèmes de supervision et identifier des solutions existantes,
• Rédiger le cahier de tests et valider la solution technique implémentée,
• Assurer l'administration du système,
• Participer au processus de conduite du changement et à la formation des utilisateurs,
• Effectuer le reporting régulier de l’activité.
La mission sera 100% sur site les premières semaines, puis possibilité de télétravailler 2 jours par semaines.
MISSION : définir le besoin fonctionnel et le transcrire sous la forme d'un cahier des charges fonctionnel.
Compétences requises dans
- l'intégration des critères de qualité, de performances, de coût et de sécurité
- la prise en charge de tâches d'administration fonctionnelle
- PowerBI
Exemple (non exhaustif) des tâches
• Effectuer un recensement du besoin fonctionnel et rédiger le cahier des charges et en tenant compte des différentes contraintes, notamment techniques, budgétaires et de délais,
• Organiser et animer des ateliers de travail permettant de préciser le besoin et de définir la solution technique,
• Effectuer une veille technologique relative aux systèmes de supervision et identifier des solutions existantes,
• Rédiger le cahier de tests et valider la solution technique implémentée,
• Assurer l'administration du système,
• Participer au processus de conduite du changement et à la formation des utilisateurs,
• Effectuer le reporting régulier de l’activité.
La mission sera 100% sur site les premières semaines, puis possibilité de télétravailler 2 jours par semaines.