Description
de la mission
            Data manager
                Data manager 
                pourvue
Île-de-France
À partir du 08/11/2021 - 6 mois  - Renouvelable
                 
            
            
                Mission publiée le : 27/10/2021
Mission consultée : 752 fois
 
Consultants positionnés : 11
Référence : MISS0133505827
                            
        Compétences
EXPERT
. Data . datalake . dataset . mapping . Campagne marketingMOYEN
. Management . Planning . PROJET . RECETTE . communication . Dataiku . Marketing . PROCESSUS . TESTSDescription de la mission
                Recherche un data manager ou products owners ayant la connaissance de l'alimentation d'outils de campagnes marketing.
Au sein du pôle data du client, vous intégrerez l'équipe data management du datalake.
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outils de gestion de campagne, l'objectif de la mission est de spécifier le mapping entre le patrimoine de données du data lake et les "interfaces" exploitées par l'outil de gestion de campagnes. Vous travaillerez en environnement semi-agile, avec les équipes de la connaissance clients (products owners) et de la direction technique (développeurs).
Une forte autonomie est demandée, pour réaliser les actions suivantes :
• Analyse des données sources, des processus techniques et fonctionnels expliquant les cycles de vies des données et objets manipulés
• Rédaction de spécifications de constitution de dataset (fonctionnelles + traitement)
• Participation au séance de Grooming / Poker avec les PO pour échanger avec les équipes de développement
• Echange avec l’équipe de Recette pour affiner les cas de tests et le jeu de données nécessaire
• Etablir le plan de charge data manager pour le projet (avec un planning si possible)
Important : Dataiku (DSS) est un pré-requis à la mission
Softs skills : excellente communication, forte pro-activité, autonomie, capacité à challenger les parties prenantes
Télétravail possible 2 jours par semaine.
            
        Au sein du pôle data du client, vous intégrerez l'équipe data management du datalake.
Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outils de gestion de campagne, l'objectif de la mission est de spécifier le mapping entre le patrimoine de données du data lake et les "interfaces" exploitées par l'outil de gestion de campagnes. Vous travaillerez en environnement semi-agile, avec les équipes de la connaissance clients (products owners) et de la direction technique (développeurs).
Une forte autonomie est demandée, pour réaliser les actions suivantes :
• Analyse des données sources, des processus techniques et fonctionnels expliquant les cycles de vies des données et objets manipulés
• Rédaction de spécifications de constitution de dataset (fonctionnelles + traitement)
• Participation au séance de Grooming / Poker avec les PO pour échanger avec les équipes de développement
• Echange avec l’équipe de Recette pour affiner les cas de tests et le jeu de données nécessaire
• Etablir le plan de charge data manager pour le projet (avec un planning si possible)
Important : Dataiku (DSS) est un pré-requis à la mission
Softs skills : excellente communication, forte pro-activité, autonomie, capacité à challenger les parties prenantes
Télétravail possible 2 jours par semaine.
