Description
de la mission
Data Analyst
Data Analyst
pourvue
France
À partir du 01/02/2023 - 24 mois
Mission publiée le : 10/01/2023
Mission consultée : 559 fois
Consultants positionnés : 16
Référence : MISS0150206696
Compétences
EXPERT
. Data . Support . officeDescription de la mission
Nous cherchons un gestionnaire de données et administration pour un acteur à dimension internationale.
Tâches et responsabilités :
- S’assurer que toutes les données et base répondent aux normes client.
- Gérer l'enregistrement des données de bases articles, fournisseurs et clients.
- Participer à la formation et au support des clients existants
- Faire le traitement et suivi des tickets d’incidents.
Un soutien général de l’équipe dans toutes les tâches administratives est également attendu.
Requis :
- Maitrise de l'Anglais
- Flexibilité à voyager (cf déploiements du système et des formations sur site).
Profil recherché :
Une personne confiante et autonome avec une approche du travail orientée vers les objectifs et la satisfaction clients
Solides compétences administratives et organisationnelles avec une attention aux détails
Bonne connaissance du pack MS office et toute connaissance d’un logiciel de gestion de stock est un plus.
Une expérience dans l’hôtellerie est un avantage. Idéalement dans un département gestion des coûts ou comptable.
Tâches et responsabilités :
- S’assurer que toutes les données et base répondent aux normes client.
- Gérer l'enregistrement des données de bases articles, fournisseurs et clients.
- Participer à la formation et au support des clients existants
- Faire le traitement et suivi des tickets d’incidents.
Un soutien général de l’équipe dans toutes les tâches administratives est également attendu.
Requis :
- Maitrise de l'Anglais
- Flexibilité à voyager (cf déploiements du système et des formations sur site).
Profil recherché :
Une personne confiante et autonome avec une approche du travail orientée vers les objectifs et la satisfaction clients
Solides compétences administratives et organisationnelles avec une attention aux détails
Bonne connaissance du pack MS office et toute connaissance d’un logiciel de gestion de stock est un plus.
Une expérience dans l’hôtellerie est un avantage. Idéalement dans un département gestion des coûts ou comptable.