
Description
de la mission
Service Delivery Manager
Service Delivery Manager
pourvue
Île-de-France
À partir du 03/04/2023 - 6 mois
Mission publiée le : 08/03/2023
Mission consultée : 667 fois
Consultants positionnés : 19
Référence : MISS0151906733
Compétences
EXPERT
. Excel . ITIL . PILOTAGE . Qualité . Support . communication . Delivery . PSSI . RelationnelMOYEN
. Reseau . INFRASTRUCTURE . iOS . Mac . WINDOWS . achat . Cybersecurité . FACTURATION . MOBILE . Powerpoint . PROCESSUS . Word . TeamsDescription de la mission
Cherchons un profil expert (+15 ans d'expérience) pour animer la relation entre la Direction du Numérique du client et les équipes informatiques de gestion.
Principales missions :
- assurer la bonne communication et relation entre les différents acteurs
-organiser et animer les réunions et webinaires, préparer des synthèses (tableaux), tableaux de bord, compte-rendus
- assurer l'accompagnement clients et la satisfaction utilisateur
- collecter les besoins, suivre la contribution des acteurs et travailler sur des plans de maintien des compétences
- Participer au pilotage d’une partie du processus R12 (Système ISO 9001)
- Participer à la gestion du marché support de proximité : Collecte du besoin en support de proximité et préparer les commandes avec le titulaire / suivi administratif de l’ensemble de la prestation de support (la préparation des demandes d’achat, suivi facturation, préparation des constatations de service fait)
Compétences requises :
• Outils : Powerpoint, Word, Excel, TEAMS.
• Maitriser les fondamentaux ITIL et ISO 9001 (certification en cours)
• Maitrise des enjeux de cybersécurité, PSSI
• Connaissance générale sur les postes de travail (Windows, Mac, …) et mobile IOS
• Notions d'architecture IT
• Notion d’infrastructure et principes réseau
Savoir -être
o Rigueur, écoute, esprit d'initiative, force de proposition ;
o Esprit d'équipe et capacité d’animation ;
o Pilotage de prestataires ;
o Très bon relationnel humain et social
o Respect des engagements ;
o Qualité rédactionnelle et esprit de synthèse ;
o Capacité d’adaptation dans un environnement en construction et en évolution
Principales missions :
- assurer la bonne communication et relation entre les différents acteurs
-organiser et animer les réunions et webinaires, préparer des synthèses (tableaux), tableaux de bord, compte-rendus
- assurer l'accompagnement clients et la satisfaction utilisateur
- collecter les besoins, suivre la contribution des acteurs et travailler sur des plans de maintien des compétences
- Participer au pilotage d’une partie du processus R12 (Système ISO 9001)
- Participer à la gestion du marché support de proximité : Collecte du besoin en support de proximité et préparer les commandes avec le titulaire / suivi administratif de l’ensemble de la prestation de support (la préparation des demandes d’achat, suivi facturation, préparation des constatations de service fait)
Compétences requises :
• Outils : Powerpoint, Word, Excel, TEAMS.
• Maitriser les fondamentaux ITIL et ISO 9001 (certification en cours)
• Maitrise des enjeux de cybersécurité, PSSI
• Connaissance générale sur les postes de travail (Windows, Mac, …) et mobile IOS
• Notions d'architecture IT
• Notion d’infrastructure et principes réseau
Savoir -être
o Rigueur, écoute, esprit d'initiative, force de proposition ;
o Esprit d'équipe et capacité d’animation ;
o Pilotage de prestataires ;
o Très bon relationnel humain et social
o Respect des engagements ;
o Qualité rédactionnelle et esprit de synthèse ;
o Capacité d’adaptation dans un environnement en construction et en évolution