Description
de la mission
Business Delivery Manager
Business Delivery Manager
pourvue
Île-de-France
À partir du 22/11/2021 - 3 mois - Renouvelable
Mission publiée le : 08/11/2021
Mission consultée : 620 fois
Consultants positionnés : 16
Référence : MISS0133601197
Compétences
EXPERT
. PILOTAGE . PMO . Qualité . ANGLAIS . Coordination . Incidents . Sécurité . sla . TMADescription de la mission
Cherchons plusieurs profils type PMO /AMOE
Sera en charge du RUN d'un portefeuille de plusieurs applications afin d'en assurer le bon fonctionnement avec les différents acteurs en place.
Activités principales :
• Le pilotage des différentes parties prenantes du parc applicatif (pilote applicatif, TMA, fournisseurs, éditeurs, équipes transverses…)
• La gestion des escalades clients
• La supervision de la bonne résolution des Incidents dans le respect des SLA
• Le suivi de la qualité des services rendus et des éventuels plans d’actions associés
• Le suivi des SLA globaux
• La mise en place et le suivi des plans d’améliorations/fiabilisations
• La prise en charge de la bonne entrée en Run des nouvelles applications
Autres activités :
• Participer aux Comités opérationnels
• Participer aux Change-advisory board
• Participer aux points avec les pilotes opérationnel
• Suivre les incidents avec les équipes techniques
• Préparer le passage en Run des évolutions
• Participer aux réunions avec la sécurité
• Suivre les audits en cours
• Participer à la rédaction de l'offre de service (en Anglais)
• Participer au suivi budgétaire
REQUIS :
• Expérience du domaine Applicatif
• Expérience de coordination / PMO
• Anglais (interactions possibles avec l’Inde)
Télétravail possible à mi-temps
Client à Paris/La Défense
Sera en charge du RUN d'un portefeuille de plusieurs applications afin d'en assurer le bon fonctionnement avec les différents acteurs en place.
Activités principales :
• Le pilotage des différentes parties prenantes du parc applicatif (pilote applicatif, TMA, fournisseurs, éditeurs, équipes transverses…)
• La gestion des escalades clients
• La supervision de la bonne résolution des Incidents dans le respect des SLA
• Le suivi de la qualité des services rendus et des éventuels plans d’actions associés
• Le suivi des SLA globaux
• La mise en place et le suivi des plans d’améliorations/fiabilisations
• La prise en charge de la bonne entrée en Run des nouvelles applications
Autres activités :
• Participer aux Comités opérationnels
• Participer aux Change-advisory board
• Participer aux points avec les pilotes opérationnel
• Suivre les incidents avec les équipes techniques
• Préparer le passage en Run des évolutions
• Participer aux réunions avec la sécurité
• Suivre les audits en cours
• Participer à la rédaction de l'offre de service (en Anglais)
• Participer au suivi budgétaire
REQUIS :
• Expérience du domaine Applicatif
• Expérience de coordination / PMO
• Anglais (interactions possibles avec l’Inde)
Télétravail possible à mi-temps
Client à Paris/La Défense