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Agent de saisie Salesforce - Correction de données

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Agent de saisie Salesforce - Correction de données pourvue Île-de-France À partir du 01/09/2020 - 3 mois
 
 
Mission publiée le : 30/07/2020 Mission consultée : 890 fois
 
Consultants positionnés : 42 Référence : MISS0121102021
 
 
 

Compétences

MOYEN

. CRM . Salesforce

Description de la mission

Contexte :

Dans le cadre d’un chantier de synchronisation des données entre 2 briques du système d’information afin de lancer un nouveau projet à la rentrée, le client recherche un agent support à la correction de données pour réaliser un certain nombre d’opérations de retraitement / corrections d’écarts (gestion de doublons, e-mail, lien entre les contacts etc.) dans son CRM Salesforce.

Sous la responsabilité du Technicien Support Salesforce, l’agent support à la correction de données aura les missions suivantes :

A partir d’un listing de contacts en anomalie dans l’un ou l’autre des 2 systèmes et en appliquant un mode opératoire défini, l’agent vérifiera les informations et les corrigera.

Profil de l’agent support à la correction de données :

• Bac+2 d’une formation informatique ou étudiant en cours d’étude en BTS / école d’ingénieur
• Une première expérience (stage / job d’été / mission d’intérim) de support / saisie / correction de données
• Une première expérience (stage / job d’été / mission d’intérim) d’utilisation d’un CRM, (idéalement Salesforce) en tant qu’agent de support ou téléconseiller (centre d’appels / relation client)
• Culture générale / compréhension des grands principes d’une base de données afin de bien comprendre les liens pouvant exister entre différentes « objets » et les conséquences d’actions de type modification / suppression

Il n’est attendu aucune compétence d’administration / certification CRM / Salesforce des agents.
Nous ne recherchons pas un profil technique SI mais un profil utilisateur type centre d'appel / service client pour le controle et la saisie des corrections de données

Objectifs principaux de la mission d’une durée de 1 à 1,5 mois (septembre/octobre).

• Passer en revue et corriger plusieurs centaines de contacts en anomalie dans le CRM
• Appliquer strictement le mode opératoire fourni pour déterminer quelle valeur / contact conserver et lesquels supprimer / fusionner
• Faire appel à son superviseur dès lors qu’une situation non prévue se présente afin de définir un nouveau mode opératoire
 
 

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