Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00007143

Accueil > Consultants > PROF00007143
 
 

INGENIEUR IT SUPPORT PREMIUM

Disponible

 

Profil publié le : 24/11/2023 Profil vu : 209 fois Référence : PROF00007143

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

BDD

Datacenter

Connaissances fonctionnelles

Cameras IP OFFICE 365 3D ANGLAIS Changement Comptabilité Déploiement Formation Incidents informatique licences Maintenance office Téléphonie Visio

Langages

SHAREPOINT

Méthodes

Support Management PROJET

Outils

Jamf OneDrive ServiceNow Teams

Réseaux et Middleware

ACTIVE DIRECTORY DNS WINDOWS SERVER Reseau réseaux serveur

Systèmes

Android iOS LINUX WINDOWS OS X

Diplômes et formations

. 2021 - BTS SIO SISR›ITESCIA CERGY PONTOISE
. 2021 - -LICENCEE3 IN ›ESIEE-IT CERGY PONTOISE
. 2017 - BTS NRC›AFFIDA CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS LA VERRIERE
. 2016 - BACSYSTEME ELECTRONIQUE NUMERIQUE›LYCEE CLAUDE CHAPPE NANTERRE

Pays / régions

Expérience professionnelle

Profil Persévérant, Autonome, Réactif, Rigoureux, Polyvalent, Aime travailler en équipes…
Compétences • Windows Server, Active Directory, DNS, IOS, Office 365,OneDrive , SharePoint Cameras IP, Windows, OSX,Linux, Android

Formation • 2021-LICENCE E3 IN › ESIEE-IT CERGY PONTOISE
E3 IN Expert en ingénierie informatique et innovation numérique

• 2019 – 2021 BTS SIO SISR › ITESCIA CERGY PONTOISE
1ere et 2eme année de BTS en Alternance (Obtention du BTS)

• 2017 BTS NRC › AFFIDA CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS LA VERRIERE
1ere année de BTS en Alternance

• 2016 BAC SYSTEME ELECTRONIQUE NUMERIQUE › LYCEE CLAUDE CHAPPE, NANTERRE
> BAC Système électronique numérique option réseaux et télécommunications
> Brevet d’étude Professionnel Système électronique numérique

LANGUES
ANGLAIS Niveau professionnel
TAMOUL : Langue maternelle

Centres d’intérêt L’INFORMATIQUE, RELATIONS AVEC DE NOUVELLES PERSONNES, CUISINES, VOITURES ET SPORT : Musculation et Karting


EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
SEPTEMBRE 2022
GENERAL ELECTRIC
INGENIEUR IT SUPPORT PREMIUM
 Gestion et management des utilisateurs premium basé sur le site de Paris
 Création et management des Teams live event pour utilisateurs premium pour l'international
 Gestion des incidents niveau 1, 2 et 3 et attribution au différentes l'équipe via ServiceNow et outils interne
 Gestion et sécurisation du parc informatique premium

FEVRIER 2022 - AOUT 2022
ELI LILLY
IT CONSULTANT EXECUTIF MANAGER N+1 ET N+2
 Management d'une petite équipe gérant les incidents de niveau 1 et niveau 2
 Gestion de projet global IT (ex: remplacement de toute la flotte téléphonie et postes utilisateurs)
 Gestion des tickets niveau 1 et niveau 2 et attribution au membre de l'équipe via ServiceNow
 Support VIP (ex: délégués , managers , membre du COMEX et PDG

OCTOBRE 2021-JANVIER 2022
INFOSEA
ADMINISTRATEUR SUPPORT ET RESEAU N+1 ET N+2
 Gestion informatique du portefeuille des clients de l'entreprise
 Déploiement à distance et sur site de serveurs et de postes clients
 Mise a niveau des licences office 365
 Masteurisation de poste et configuration de serveur avec gestion des utilisateurs


AOUT 2017 -JANVIER 2019
PC CONFIG
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE
 Contrat avec les Pompiers de Paris : Gestion de leur serveur, création de nouveau poste et mise en place en réseau
 Ventes de produits informatiques pour Pro et création de Workstation (Huawey, Tf1, jeux vidéo et animation 3D)
 Gestion des clients, du stock, du magasin, Commande et Comptabilité

FEVRIER 2017-JUILLET 2017
PL CONFIG
TECHNICIEN DE MAINTENANCE, VENDEUR ET GESTION
 Ventes de composant informatiques et caméra pour professionnel
 Maintenance de caméra à distance et sur place pour particulier et professionnel
 Gestion du stock du magasin, Commande et Comptabilité

NOVEMBRE 2016-JANVIER 2017
BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS
TECHNICIEN, SUPPORT DE PROXIMITE
 Service Desk avec les différents utilisateurs de BNP Paribas
 Mise en place d’appareil pour de la Visio conférence
 Gestion du stock informatique

AOUT 2016-OCTOBRE 2016
ALLIANZ DATACENTER FRANCE
TECHNICIEN DE MAINTENANCE
 Maintenance Serveur du Site
 Entretenir le site, Rebootage de Machine, Changement de câble (Fibre, RJ45, RJ11)
 Interagir avec d’autre site d’Allianz dans la France entière

SEPTEMBRE 2013 –JUILLET 2016
SINATEK
TECHNICIEN, VENDEUR ET GESTION
 Ventes de produits informatiques de types composants et autre périphériques PC
 Maintenance d’ordinateurs et de smartphones Apple et Samsung
 Gestion du stock du magasin Commande et Comptabilité
 
 

Consultants similaires

 
Ingénieur Logiciel

Compétences : iOS, MOBILE, SWIFT, SwiftUI, UI, Firebase, Xcode, Android, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Développeur Mobile iOS Senior

Compétences : agile Scrum, iOS, MOBILE, SWIFT, SwiftUI, achat, Achats, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien de Support IT

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Support utilisateurs N1 N2

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support N2 N3 / Administrateur système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant cybersecurité

Compétences : CISCO, DNS, IP, PYTHON, Wireshark, Analyse de données, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur réseaux/ Technicien support

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant Active Directory et identités

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ACCESS, AD, Administration, ALTIRIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte Sécurité AD

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, AD, Sécurité, ACCESS, ADLDS, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, VIRTUALISATION, Achats, AD, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?