CV du
consultant
Réf PROF00005808
Compétences
BDD
Azure DataConnaissances fonctionnelles
Sécurité IT Cybersecurité Déploiement HELPDESK Incidents informatique Maintenance office SécuritéLangages
EXCHANGEMéthodes
PROJET MIGRATION SupportOutils
TeamsRéseaux et Middleware
ACTIVE DIRECTORY FIREWALL Reseau serveur switch Checkpoint CISCO infrastructures réseauxSystèmes
Azure Service INFRASTRUCTURE Messagerie WDS WINDOWSDiplômes et formations
. 2014 - BTS Informatique IMC randstad
Pays / régions
Expérience professionnelle
●Sécurité réseau
●Watchguard
●Active Directory
●Office 365
●Azure
●Hyper-v
Expériences Professionnelles
QAIR
Consultant SI Infrastructures
janvier 2017 – Juillet 2021
Région de Paris, France
● Implémentation Réseaux Centrale Panneau Solaire (Interconnexion équipement, Politique d'architecture réseaux, cybersecurité)
● Projet migrations Office 365 (Outils Azure AD connect)
● Gestion infrastructure environnement Microsoft (Windows Server 2019, windows 10, AD)
● Implémentation Solution Cyber Sécurité Watchguard
● Mise en place infrastructure Azure (Déploiement Intune, Réseaux, VM)
● Migration nom de Domaine (Messagerie, Data, Teams)
● Configuration et déploiement serveur Supervision équipements réseaux solution centreon
ASSIST'IT
Gestionnaire de Service
novembre 2018 - Present
Création et promotion d'Assist'IT
ESN spécialisée dans l'externalisation de Service Desk.
Notre équipe est composée de profils variés, technicien, administrateur, ingénieur système & réseaux; afin de répondre sur mesure à vos besoins
ENEL FRANCE
Consultant SI Infrastructures
décembre 2015 - décembre 2016 (1 an 1 mois)
Région de Paris, France
● Helpdesk / Support aux utilisateurs
● Support de Proximité
● Initiation Firewall Checkpoint, Équipements Réseaux CISCO
● Maintenance serveurs Microsoft Active Directory, Exchange, WDS
● Déploiement OS via l'outil WDS Microsoft ENEL FRANCE Apprenti
Administrateur Système et Réseaux
octobre 2014 - octobre 2015 (1 an 1 mois)
Région de Paris, France
● Helpdesk / Support aux utilisateurs
● Support de Proximité
● Gestion incidents niveau 1 et 2
● Dépannage et maintenance du parc informatique QRIS FRANCE Apprenti
Administrateur Systèmes et réseaux
septembre 2012 - septembre 2014 (2 ans 1 mois)
Région de Saint-Denis, France
● Helpdesk / Support aux utilisateurs
● Support de Proximité
● Gestion incidents niveau 1 et 2
Consultants similaires
Compétences : API Management, Business, gestion de projet, MAINFRAME, ...
consultant Retenir
Compétences : JIRA, MAINFRAME, PROJET, WEB SERVICE, WebAPI, Business, ...
consultant Retenir
Compétences : BPMN, PROJET, achat, AGILE, alm, AMOA, Analyse, Android, ...
consultant Retenir
Compétences : Coordination, ecommerce, Innovation numerique, Produit, ...
consultant Retenir
Compétences : audit, COMPLIANCE, PILOTAGE, PROJET, Analyse, communication, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure, Manager de Transition, GPO, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, OFFICE 365, Support, Administration, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Freshservice, Gestion des incidents, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Fortinet, WINDOWS 2016, WSUS, Administration, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ITSM, Reseau, WINDOWS 10, Android, ...
consultant Retenir