CV du
consultant
Réf PROF00005785
Compétences
BDD
MYSQL SGBDConnaissances fonctionnelles
Delivery Management Gestion Budgétaire Gestion de projets Gestion des incidents Gestion du changement OFFICE 365 Airwatch ANGLAIS Cash Comptabilité Coordination Déploiement ESPAGNOL Finance Formation Gestion de crises Incidents informatique international kpi PROCEDURES RGPD SANTE SAS Sécurité support utilisateur ToIPLangages
HTML PHPMéthodes
gestion de projet ITIL Management Support MDM PILOTAGE PROJET Qualité RPAOutils
TeamsRéseaux et Middleware
CISCO GLPI Reseau réseaux serveur SMTP VPN WIFISystèmes
IIS MDTDiplômes et formations
. 2012 - BTS IG Administration des Reseaux
. 2008 - BAC STG Comptabilité & Finance
Pays / régions
Expérience professionnelle
Depuis septembre 2021 (emploi actuel) : CEO & Founder (Freelance) – HelpTech’IT (Bougival)
09/2020 à 09/2021 : Responsable Support Informatique (CDI, Interne) – Babilou (Bois-Colombes)
Coordination et Management d’équipe
Suivi des Collaborateurs
Gestion Informatique de plus de 500 Crèches, 6 Directions Régionales et du Siège.
Gestion complète du budget alloué aux achats de matériel et aux projets techniques France.
Gestion des contrats et des relations avec nos partenaires.
Elaboration et Animation des appels d’offres.
Delivery Management et Crisis Manager.
Pilotage, Mise en place et Analyse des indicateurs de qualité (KPIs).
Gestion de projets techniques (Airwatch MDM, Teams, Polycom, Cisco Anyconnect…).
Support VIP.
09/2019 – 09/2020 : Service Delivery Manager (CDI, Prestation Société INTM) – BNP Paribas (Montreuil)
Gestion de bout en bout des Incidents, Problèmes et Changements.
Gestionnaire de Crises (RPA Robotics, VPN Anyconnect …).
Participation, Préparation et Animation des instances IRB, PRB et CRB.
Pilotage, Mise en place et Analyse des indicateurs de qualité (KPI).
Gestion des contrats de service.
Garant d’un patrimoine de 268 Applications.
Rédaction de Comptes rendus et de procédures.
02/2017 – 09/2019 : Responsable Support Informatique (CDI, Prestation Société INTM) – BIC World (Clichy)
Coordination et Management d’équipe
Priorisation et coordination lors du traitement des incidents.
Gestion et déploiement du parc de PC via MDT et GLPI.
Administration du réseau, des systèmes et de la maintenance des postes de travail,
Formation des utilisateurs et des clients.
Support VIP et Niveau 2, Rédaction de Procédures, formation des équipes techniques.
03/2015 - 02/2017 : Expert Technique Support (CDI, Interne) – SISLEY Cosmétiques (Saint-Ouen L’Aumône)
Support Informatique niveau 1, 2, 3, VIP National et International.
Support Applicatif et Projet.
Formation du personnel à travers la France et Elaboration des supports de formation.
Administration de solutions MDM (Snow, Airwatch, BES)
09/2012 – 03/2015 : Technicien Support Transversal N2 (Prestation Société JEMS) - Société Générale (La Défense)
Technicien Support Niveau 2.
Participation aux Disaster Recovery.
Formation des nouveaux arrivants.
Participation aux projets de déploiement TOIP, Applicatifs (Gemalto, Axalto, Reuters).
Management de l’équipe « Requêtes » (Demandes Informatique).
12/2008 – 09/2012 : Administrateur Systemes & Réseaux (Alternance) – CAPIO Clinique Claude Bernard (Ermont)
Administrateur Systèmes et Réseaux.
Support aux utilisateurs (N2-3-VIP).
Mise en place du Wifi Patient et du Système d’accès au dossier patient Informatisé.
Participation à l’accréditation clinique V2 auprès de la haute autorité de Santé (RGPD).
Création du Système d’intervention informatisé du Service Technique et du service Biomédical.
o Formulaire PHP, HTML sur Serveur WAMP SGBD MySQL avec SMTP virtuel IIS.
Tuteur de stage.
FORMATION
2011/2012- License Professionnelle R&T Sécurité des Réseaux (Alternance) - IUT Paris XIII (Villetaneuse, 93) Sujet de Mémoire : Solution de Supervision Centreon .
2008/2011 – BTS Informatique de Gestion (Alternance) – Lycée Polyvalent de l’Hautil (Jouy le Moutier , 95) Sujet de Mémoire : Serveur SMTP sous IIS et Mise en Place d’un serveur WAMP .
2008 – BAC STG Option Comptabilité de Finance d’entreprise– Lycée Privé Notre Dame de Bury (Margency, 95) Sujet de Mémoire : L’évaluation du capital Immatériel de l’entreprise – Valorisation des Cash Flow.
EXPERIENCE PRO.
09/2020 à Aujourd’hui – Responsable Support Informatique – EVANCIA SAS BABILOU 09/2019 – 09/2020 – Service Delivery Manager - INTM - Levallois-Perret
Consultant INTM en Prestation Chez BNPParibas - DIR02 ITGP Control Tower
02/2017 – 09/2019 – Responsable Support Informatique- INTM - Levallois-Perret Consultant INTM en Prestation au siège de la société BIC
03/2015 - 02/2017 - Expert Technique Support - SISLEY Cosmétiques - Saint-Ouen L’Aumône 09/2012 - 03/2015 - Technicien Support Transversal N2- JEMS Partner - Neuilly
Consultant JEMS Partner en Prestation au siège de la société Générale CIB 12/2008 - 09/2012 - Administrateur Systèmes et Réseaux - Clinique Claude Bernard - Ermont
COMPETENCES LINGUISTISTIQUES
- Anglais Professionnel - Espagnol Scolaire
DIVERS
- ITIL V3 Foundation
- CCNA1
- Brevet de secourisme - permis B , A2
Consultants similaires
Compétences : API Management, Business, gestion de projet, MAINFRAME, ...
consultant Retenir
Compétences : Configuration avancée, Gestion de projets, SAFE Agilist, ...
consultant Retenir
Compétences : agile Scrum, GCP, Gestion de projets, JIRA, Looker, ...
consultant Retenir
Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Freshservice, Gestion des incidents, ...
consultant Retenir
Compétences : Architecture SI, Cybersecurité, EBIOS, gestion de projet, ...
consultant Retenir
Compétences : Data, Gestion Budgétaire, Gestion commerciale, Power ...
consultant Retenir
Compétences : AMOA, Gestion de projets, PRINCE2, PYTHON, SQL, Excel, ...
consultant Retenir
Compétences : gestion de changement, Gestion de projets, kpi, PMO, ...
consultant Retenir
Compétences : Gestion de projets, Management d’équipes, AD, AGILE, ...
consultant Retenir
Compétences : audit, ERP, gestion de projet, Power BI, SAP, Divalto, ...
consultant Retenir