CV du
consultant
Réf PROF00005315
Compétences
BDD
AzureConnaissances fonctionnelles
ANGLAIS Blockchain Déploiement Exploitation Incidents MOBILE PROCEDURES PROCESSUS Production REPORTING TELECOM WANLangages
C css HTML JAVA MATLAB PYTHON SHELL SQLMéthodes
Conception ITIL Management planification Planning PMO PROJET Qualité Support TestingOutils
ServiceNowRéseaux et Middleware
ACTIVE DIRECTORY AWS CISCO HYPER V LAN MPLS Reseau réseaux VMWARE Voip VPNSystèmes
INFRASTRUCTURE LINUXDiplômes et formations
. 2013 - ESME SUDRIA(www.esme.fr)–Master2enSystèmesd’Information spécialitéRéseauxetSécur
. 2012 - Lycée Fustel de Coulange – BAC S
Pays / régions
Expérience professionnelle
- Assistance au PMO sur les équipes Réseaux, Infrastructure et Transverse.
- Mise en Place d’un processus de contrôle des projets AXA FRANCE.
- Recueil des besoins et assistance utilisateur : réunion de travail, animationd’ateliers.
- Rédaction des livrables.
- Définition des plans de testing des équipes Réseaux, Infrastructure et Transverse.
- Tenue de planning et reporting régulier.
Février - Juin 2018 ESME SUDRIA – Assistant Administrateur Réseau
- Analyse des différents serveurs réseaux.
- Collecte et analyse du besoin.
- Mise en place théorique du réseau d’entreprise : exercice de simulation.
- Troubleshooting.
- Mise en place de réseau DMZ.
- Mise ne place des commandes réseaux sur Packet Tracer.
Avril - Septembre 2017 Axians – Assistant chef de projet déploiement réseau free mobile
- Aide à la conception des nouveaux sites.
- Aide à la réalisation de l’ordonnance de déploiement.
- Aide à la planification des interventions.
- Aide à l’exécution des études, à la planification et aux pilotages de travaux.
- Participation au suivi des projets.
- Etudier et proposer des pistes d’améliorations fonctionnelles (qualité délai, Structure) etrentabilité.
Juin - Sept 2015 BOUYGUE TELECOM – Assistant Support Technique Contrôleur Réseau
- Détecter, analyser et traiter les incidents du réseau télécom des plateformes de services.
- Déclencher les interventions des techniciens d’exploitation et du support d’exploitation si nécessaire.
- Informer de l’état d’avancement des incidents en termes d’impact réseau et de délai de résolution.
- Procéder à l’évolution des procédures de gestion du réseau.
- Mettre en production les changements et paramétrages du réseau.
CONNAISSANCES TECHNIQUES & LANGUES
Programmation
Matlab, Python, C, C++, Java, VHDL, SQL, HTML, CSS, ITIL (ServiceNow)
Réseaux & Télécoms
QoS, Routage, MPLS, VPN, VoIP, Blockchain, LAN, WAN,
Dimensionnement réseau d’entreprise, Cisco Packet Tracer, Active Directory, VMWare, Hyper-V, Microsoft
Azure.
Management
Analyse des besoins, capacité de rédaction, analyse qualité, Gestion de projet.
Anglais TOEIC : 833
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Compétences : AWS, Data, GO, KUBERNETES, PYTHON, DEVOPS, ACCESS, ...
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