
CV du
consultant
Réf PROF00002517
Compétences
Expert
Moyen
Débutant
Connaissances fonctionnelles
INFOLOG ANGLAIS office Relationnel WEB ITALIENLangages
css FLASH HTML PHotoshop PHP PROLOG lotus Lotus Domino 8.5Méthodes
Conception Support WMS ORGANISATION PROJETRéseaux et Middleware
LANDiplômes et formations
. 2000 - Bac - Aucun diplome
Pays / régions
. Bourgogne-Franche-Comté
. Bretagne
. Grand Est
. Île-de-France
. Bretagne
. Grand Est
. Île-de-France
Expérience professionnelle
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Octobre 2014 – Mai 2015 :
Technicien en centre d’assistance – ESDI à Belfort
• Déploiement et installation à distance d’outils informatiques pour les magasins Cuisinella et Schmidt, ainsi que pour une vingtaine de cabinets médicaux (logiciel ALBUS)
• Planification de diverses demandes, ouvertes par les gestionnaires de service internes de Carrefour, ainsi que l’organisation de conférences téléphoniques
Avril 2011 – Septembre 2014 :
Technicien SupplyChain pour Carrefour – ESDI à Belfort
• Ouverture, analyse et résolution de tickets ouverts sur Service Manager
• Intervention sur outils informatiques utilisés par les sièges et entrepôts Carrefour (Infolog WMS, reconnaissance vocale, Infolog GC, Prolog, Eurofel)
• Analyse des flux entrant et sortant sur Infolog WMS
• Analyse des batchs, Data Queue permettant les traitements sur Infolog WMS
• Déblocage top départ d'une tournée (livraison) sur Infolog WMS
• Déblocage de vagues, supports, commandes ou réceptions sur Infolog WMS
• Déblocage (kill) d'un préparateur sur la reconnaissance vocale
• Déblocage d'une commande ou réception sur Eurofel (Produits frais / surgelés)
• Création / Réinit de mot de passe utilisateur sur Infolog, Prolog et Eurofel
• Déblocage d'une palette ou d'un emplacement picking sur Infolog WMS
• Suppression d'encours de préparation (emplacement palette) sur Infolog WMS
• Réémission de BLI depuis Prolog en cas d'anomalie signalée par le magasin
• Réémission de BLI depuis Infolog GC en cas d'anomalie signalée par le magasin
Novembre 2010 – Mars 2011 :
Technicien projet Back Office Carrefour - ESDI à Belfort
• Ouverture et analyse de tickets sur Service Manager
• Résolution des tickets par appels sortant avec les clients
• Report des anomalies persistantes dans une matrice de routage
• Création de fiches de connaissances pour résolution rapide
• Traitement de demande utilisateurs par mail
Février 2010 – Octobre 2010 :
Technicien SupplyChain pour Carrefour – ESDI à Belfort
Voir compétences citées plus haut
Juillet 2008 – Janvier 2010 :
Téléconseiller pour Carrefour – ESDI à Belfort
• Réception et transfert des appels entrants / sortants
• Ouverture & mise à jour de tickets sur Service Center
• Mise en ligne de messages vocaux préventifs en cas de panne
• Création, à mon initiative, d’un outil en HTML qui génère des fiches de prise d’appel
FORMATIONS
Février 2006 – Juillet 2006 :
Formation Webmaster à Valentigney
• Découverte de différents langages web
(xhtml,html,php,javascript,css)
• Découverte des outils de conception web
(Dreamweaver,Firework,Flash,Filezilla)
Septembre 2005– Décembre 2005 :
Formation Infographie à Valentigney
• Découverte des outils utilisés en infographie
(Illustrator, Photoshop, Gimp, Corel Draw)
• Création de design et mise en page sur navigateur
DIVERS
Langues étudiées :
Anglais (scolaire) / Italien (scolaire)
Connaissances :
Doté d’un bon relationnel, à l’aise au téléphone, réactif et pédagogue avec un esprit d’analyse et le sens du service client.
Octobre 2014 – Mai 2015 :
Technicien en centre d’assistance – ESDI à Belfort
• Déploiement et installation à distance d’outils informatiques pour les magasins Cuisinella et Schmidt, ainsi que pour une vingtaine de cabinets médicaux (logiciel ALBUS)
• Planification de diverses demandes, ouvertes par les gestionnaires de service internes de Carrefour, ainsi que l’organisation de conférences téléphoniques
Avril 2011 – Septembre 2014 :
Technicien SupplyChain pour Carrefour – ESDI à Belfort
• Ouverture, analyse et résolution de tickets ouverts sur Service Manager
• Intervention sur outils informatiques utilisés par les sièges et entrepôts Carrefour (Infolog WMS, reconnaissance vocale, Infolog GC, Prolog, Eurofel)
• Analyse des flux entrant et sortant sur Infolog WMS
• Analyse des batchs, Data Queue permettant les traitements sur Infolog WMS
• Déblocage top départ d'une tournée (livraison) sur Infolog WMS
• Déblocage de vagues, supports, commandes ou réceptions sur Infolog WMS
• Déblocage (kill) d'un préparateur sur la reconnaissance vocale
• Déblocage d'une commande ou réception sur Eurofel (Produits frais / surgelés)
• Création / Réinit de mot de passe utilisateur sur Infolog, Prolog et Eurofel
• Déblocage d'une palette ou d'un emplacement picking sur Infolog WMS
• Suppression d'encours de préparation (emplacement palette) sur Infolog WMS
• Réémission de BLI depuis Prolog en cas d'anomalie signalée par le magasin
• Réémission de BLI depuis Infolog GC en cas d'anomalie signalée par le magasin
Novembre 2010 – Mars 2011 :
Technicien projet Back Office Carrefour - ESDI à Belfort
• Ouverture et analyse de tickets sur Service Manager
• Résolution des tickets par appels sortant avec les clients
• Report des anomalies persistantes dans une matrice de routage
• Création de fiches de connaissances pour résolution rapide
• Traitement de demande utilisateurs par mail
Février 2010 – Octobre 2010 :
Technicien SupplyChain pour Carrefour – ESDI à Belfort
Voir compétences citées plus haut
Juillet 2008 – Janvier 2010 :
Téléconseiller pour Carrefour – ESDI à Belfort
• Réception et transfert des appels entrants / sortants
• Ouverture & mise à jour de tickets sur Service Center
• Mise en ligne de messages vocaux préventifs en cas de panne
• Création, à mon initiative, d’un outil en HTML qui génère des fiches de prise d’appel
FORMATIONS
Février 2006 – Juillet 2006 :
Formation Webmaster à Valentigney
• Découverte de différents langages web
(xhtml,html,php,javascript,css)
• Découverte des outils de conception web
(Dreamweaver,Firework,Flash,Filezilla)
Septembre 2005– Décembre 2005 :
Formation Infographie à Valentigney
• Découverte des outils utilisés en infographie
(Illustrator, Photoshop, Gimp, Corel Draw)
• Création de design et mise en page sur navigateur
DIVERS
Langues étudiées :
Anglais (scolaire) / Italien (scolaire)
Connaissances :
Doté d’un bon relationnel, à l’aise au téléphone, réactif et pédagogue avec un esprit d’analyse et le sens du service client.