Mon espace
Je m'inscris

En tant que

Consultant Client
 

CV du
consultant

Réf PROF00001218

Accueil > Consultants > PROF00001218
 
 

Technicien système et réseaux

Disponible

 

Profil publié le : 20/02/2014 Profil vu : 2111 fois Référence : PROF00001218

 
 

Compétences

Expert Moyen Débutant

Connaissances fonctionnelles

ANGLAIS HELPDESK WEB SAGE

Langages

lotus LOTUS NOTES .NET C

Méthodes

MIGRATION

Réseaux et Middleware

ACTIVE DIRECTORY DHCP DNS VMWARE SAN

Systèmes

WINDOWS

Diplômes et formations

. 2009 - Bac + 2 - T2SI: Technicien supérieur de support informatique

Pays / régions

. Île-de-France

Expérience professionnelle

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juillet 2013 à Janvier 2014: Technicien de déploiement et support de proximité

• Tâches: Déploiement de pc portable + installations applications.

Formation de l’équipe des techniciens et support post-déploiement.

• Environnement: XP, W7, Pack office 2003 & 2010, Lotus notes 7 & 8.5, applications métiers.

Active directory 2008, Admin.net, Dameware.

Mercedes France à Rocquencourt (700 utilisateurs)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avril 2013 à mai 2013 : Technicien de support de proximité et déploiement.

Même mission que Mars à Juin 2012

Saipem S.A à Saint-Quentin-en-Yvelines, 78. (+ de 2500 utilisateurs) - http://www.saipem-sa.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier à Mars 2013: Technicien de support de proximité Vip et Administrateur du domaine.

• Tâches: Masterisation de Pc fixes & portables + installations applications + Clients légers.

Assistance aux utilisateurs. Administrations des comptes Windows, Lotus, Session TSE et Serveur sur Vmware Vcenter. Blackberry & Iphone.

• Environnement: Win7, W2K3, AD sur W2K8 R2, TSE, Lotus notes 8.5, Pack Office 2010,

Vmware Vcenter, Lotus Domino Administrator 8.5.2. DHCP, DNS.

ECLOR S.A. à Issy les Moulineaux, 92 (300 utilisateurs)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Septembre à Décembre 2012: Technicien de support de proximité Vip au Mondial de l’automobile.

• Tâches: Masterisation de Pc fixes & portables + installations applications.

Préparations et installations informatiques sur le Stand Mercedes.

Support de proximité Vip. Assistance aux utilisateurs.

• Environnement: XP, Pack office 2003 & 2007, Lotus notes 7, applications métiers.

Mercedes France à Rocquencourt et Porte de Versailles, Paris (700 utilisateurs)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juillet & Août 2012 Technicien de support de proximité et déploiement.

Société AREVA à Guyancourt, 78. (300 utilisateurs)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mars à Juin 2012 Technicien de support de proximité et déploiement.

• Tâches: Masterisation de Pc fixes & portables. Contacts tél. utilisateur, récupérations des

données. Installations d’applications (Procédures anglais). Déploiement du nouveau poste + support post-déploiement. Migration de compte sur nouveau domaine. Sauvegardes réseaux.

• Environnement: XP, W7, AD sur W2K8 R2– Pack office 2003 & 2010 – MDT & SCCM

Outils: Asset center, Norton GHOST – PMAD: Dameware, Tse.

Hardware: changement alimentation, clavier, disque dur, ajout de Ram.

Saipem S.A à Saint-Quentin-en-Yvelines, 78. (+ de 2500 utilisateurs) - http://www.saipem-sa.com/

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier & février 2012: Technicien de support de proximité et déploiement.

• Tâches: Masterisation de Pc fixes & portables + installations applications.

Récupération données, déploiements + support post-déploiement. Migration dom.

• Environnement: XP, W7 – Pack office 2003 & 2007 – Lotus notes 8.5

Mercedes Financial Services à Bailly, 78. (250 utilisateurs)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Octobre à décembre 2011 : Technicien de support de proximité et coordinateur de déploiement.

• Tâches: Masterisation de Pc fixes & portables + installations applications.

Récupération données et déploiements + support post-déploiement à distance.

Organisations des expeditions de postes vers différents sites en France et Belgique.

• Environnement: XP, W7, AD 2008, Pack office 2003 & 2010, SCCM Outils : Dameware, Asset center.

Sté Ciments Calcia - Italcementi Group à Guerville, 78. (1500 utilisateurs) http://www.ciments-calcia.fr/FR

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Janvier 2010 à Juin 2011 Technicien helpdesk Niv. 1 & 2

• Tâches: Prises d’appels et résolutions : Incident poste de travail et réseaux.

Assistance sur applications métiers messageries et imprimantes.

Enrichissement de la base de connaissances.

• Environnement: XP, Vista, Pack office 2003 & 2007, Lotus notes 8.5

Outils PDMA: Vnc, Webex, Netmeeting, Pc-control.

Sté P.S.A. à Poissy, 78 - (Utilisateurs: Tous les points de vente Peugeot & Citroën de France)

 
 

Consultants similaires

 
Technicien de Support IT

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, EasyVista, GLPI, Support, Support ...

Voir
consultant
Retenir
 
Support utilisateurs N1 N2

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, CISCO, OFFICE 365, ServiceNow, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support N2 N3 / Administrateur système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure Active Directory, Support, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant cybersecurité

Compétences : CISCO, DNS, IP, PYTHON, Wireshark, Analyse de données, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Administrateur réseaux/ Technicien support

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Poste de travail, support utilisateur, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Consultant Active Directory et identités

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, ACCESS, AD, Administration, ALTIRIS, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte Sécurité AD

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, AD, Sécurité, ACCESS, ADLDS, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Architecte système

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, VIRTUALISATION, Achats, AD, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Ingénieur systèmes

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, Azure, Manager de Transition, O365, ...

Voir
consultant
Retenir
 
Technicien support de proximité

Compétences : ACTIVE DIRECTORY, OFFICE 365, Support, Administration, ...

Voir
consultant
Retenir
 
 

Partager

 

Retenir

  • Pour quelle mission ?

 

Vous avez oublié
votre mot de passe ?